brice Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 bonjourquelqu'un a-t-il des nouvelles du GP 14, ou en est sa génèse, y a-t-il des problèmes? Citer
brice Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il s'agit de l'évolution du GP 10 qui est un planeur de la nouvelle classe 13,50 m et qui devait etre piloté par Sebastian Kawa lors des championnats 2015 de cette classe, mais qui n'a pu concourir, le planeur n'étant pas pret ( si j'ai bien compris ) Citer
A. Havet Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Salut Brice, Le GP14 est terminé à 95% je crois. Tu peux trouver pas mal de photos sur le Facebook "GP Gliders". Récemment, ils ont terminé le moteur électrique et l'intérieur de la cabine...le train peut aussi être rentré électriquement. Vraiment sympa comme machine, on verra si ça tire les 45 de finesse.. Ce sera probablement similaire au Diana2 Versus, une machine vraiment sympa, haut de gamme et "pas cher" comparé aux derniers planeurs... même si il manque quelques mètres d'aile Je crois qu'il y a quelques photos aussi sur gpglidersusa.com Bonne soirée, Antoine Modifié le 16 mars 2016 par A. Havet Citer
brice Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 salut Antoine merci de ta réponse qui me fait réellement plaisir car comme toi je présume j'attends avec impatience sa sortie Citer
Messages recommandés