sylvainT Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour, JE me retrouve avec le même dilemme que pour la différence entre LS6et 8, mais cette fois entre le LS 3 et 4, j'ai fais le LS3 j'ai vu que la cellule serait la pour le le LS 4, dérive et gouvernes identiques, la motif serait dans les volets quelqu'un a t'il d'autres renseignements pour m'éviter d'éventuelles erreurs? Sylvain Citer Les insultes sont la richesse des Pauvres en Culture
bflo Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Hello, Effectivement même fuselage et empennage pour le ls3 et le ls4. En revanche les ailes sont différentes. Dès l'emplanture par exemple il y a des karmans sur le ls4 et pas sur le ls3. Florian Citer
sylvainT Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Ok ça y et je me rappelle c'est vrai que sur le LS3 on avait une différence de largeur, donc c'est le 4 qui a le karman allongé derrière Merci Sylvain Citer Les insultes sont la richesse des Pauvres en Culture
Messages recommandés