Junior Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour Voila je pose la question pour un ami.Il a acheté un oudie light (donc sans licence seeyou mobile) et il possède une ancienne licence seeyou mobile avec une version qui lui convient très bien pour ce qu'il fait.Hors quand il a reçu son oudi il y a la dernière version installée dessus. Donc forcement les codes d'activations qu'il a ne marchent pas!J'ai tenté bêtement de retirer les fichiers présents sur le oudie et d'y coller à la place les fichiers de son ancien pda avec l'ancienne version. Bah ça marche pas! Une idée? Merci Vincent P Citer
rimaroc Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 à mon avis c'est deux systèmes exploitation différents, c'est le bazars dans les version de windows.Sinon la configuration est surement différente Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
Stéphane Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 As-tu changé le fichier .exe activé par la fonction "autorun" ? Ce réglage est disponible à la seconde page lors de l'arrêt de SeeYouMobile (la première page ne donne que les boutons SeeYouMobie et ConnectMe, la deuxième donne les réglages volume, éclairage, langue, autorun, calibration et usb). Sinon, remets les fichiers d'origine; à priori, SeeYou continuera à marcher après la période d'essai, mais sans les mises à niveau du programme ni les mises à jour automatiques des données par SeeYouUpdate. Il faudra mettre les espace aériens à jour manuellement. Citer Stéphane Vander Veken
Junior Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) je vais essayer tout ça! Merci Marche pas! il aime pas le vieux mseeyou.exe Modifié le 19 mai 2016 par Junior Citer
Stéphane Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bon, reste à réinstaller la version démo d'origine et voir dans quelle mesure elle reste active après l'expiration de la période d'essai. A défaut de SeeYouMobile, tu peux installer LK8000 sous autorun; ça devrait fonctionner. XCSoar déconseille d'installer son programme sur l'Oudie, il y aurait des problèmes au niveau de la représentation graphique. Citer Stéphane Vander Veken
Junior Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Re c'est encore moi.quelqu'un sait où je peux trouver les anciens versions de seeyou mobile? celle de 2014 par exemple? Merci Vincent P Citer
Neulat 31 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 SeeYou n'est pas un produit OpenSource comme XCSOAR ou LK8000, mais une marque commerciale de Naviter qui vend son produit sous licence individuelle. ... . Citer en piste !
Junior Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Je suis d'accord mais si j'ai une version de 2014 (avec une clef officiel à moi à mon nom) et que j'ai perdu la source je fait comment pour le reinstaller? Au tout début j'avais une licence winpilot et il mettait possible de retrouver l’exécutable correspondant à ma clef alors pourquoi pas pour naviter? Vincent P Citer
Stéphane Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Ça vaut peut-être la peine de contacter Naviter pour leur demander s'ils peuvent te fournir ça. Ne pas t'impatienter si la réponse tarde un peu. Quand je leur envoie un nouveau fichier airspace à mettre en ligne, la réponse prend parfois 3 semaines... Citer Stéphane Vander Veken
Junior Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 ouep je vais essayer ça. Merci Citer
deal Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 J'avais eu le même problème il y a quelques années. Je les ai contactés et ils m'ont renvoyé la version adéquate. Citer
jma.planeur Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Salut à tous. Pour info, XCSoar version 6.8 ne fonctionne pas sur Oudie du fait de problème d'incompatibilité de pilote graphique. (Info sur le site XCSoar). En revanche, la version 6.7 fonctionne à la seule restriction près que le réglage "paysage" ne fonctionne qu'en mode inverse. Ca met l'alimentation côté verrière, ce qui n'est pas plus mal, les griffes du support sont donc tête bêche, mais ça tient quand même. Bons vols à tous. JM Citer
Messages recommandés