Jéjé Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, J'ai la chance d'aller faire le championnat de France à La Roche avec le ventus 2cxt de mon club (Romorantin). Ce dernier ayant la chance de dormir au sec à la maison, nous n'avons pas (encore) de jeu de housses lui permettant de rester au sec lorsqu'il est amené à couché dehors. Je me permets donc de faire appel à la communauté afin de savoir si il serait possible de me faire prêter un jeu de housses pour la durée du championnat (semaines 27 et 28 à La Roche sur Yon). Pour info, j'ai un jeu de housse pour LS6/8 18m que je peux amener à La Roche pour échange de bon procédé.Merci d'avance et bons vols pour ceux qui le peuvent ...Jérôme ps1 : Merci à Philippe Moniot qui m'avait prêté ses housses en 2014 !!! (mais il a changé de planeur )ps2 : Me contacter par MP sur le forum. Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Monsieur bobote Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Fou camp ou met des housses Mozart, j'ai des housses standard neuve blindée grêle région Pau pour standard, passe le bonjours à FiFi un ancien des A&M que j' ai perdu en remorquage double d'Iris et bij sur la piste Michelin à Clermont Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés