bocquet bill Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Bizarre de n'avoir rien vu sur le forum à propos de ce sujet ...Un ami vient de m'envoyer ce lien, alors je relaie sur le forum. Les anciens, les Vautours, le Causse et la Montagne Noire... Bons vols (quand il fera beau...) http://fr.ulule.com/vieux-coucous/ Modifié le 15 juin 2016 par bocquet bill Citer
bocquet bill Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Oups, rattrapé par la patrouille, je vois que le sujet est positionné en page d’accueil... Perso je trouve le projet bien sympathique. Les paysages du Causse Méjean, la musique blues / folk et les bons "vieux" cowboy - vélivoles... tout un programme. Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 ça fait contrepèterie "ou vieux cocus " Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Tango-India Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Et ben c'est pas avec ce truc que le vol a voile va prendre un coup de djeun . Des antiquités comme planeurs et quelques vieillards , forts sympathiques d'ailleurs, qui vont avec voila qui ne devrait pas faire rêver les djeunes d'aujourd'hui a qui il faut du fluo , du speed , des smartphones gonflés aux logiciels de pointe et des bêtes de courseMets toi à l'oeuvre !! La critique est facile mais l'art est ..... Mais bon l'idée est sympa et je la soutient bien volontiers Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Messages recommandés