Fred Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour, Je cherche la derniere version du manuel d'installation et de maintenance de l'anémometre Winter GW 6004 Ca devrait etre simple a trouver mais je seche ..... Merci Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Leche Pascual Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Bonjour,tu as raison, c' est pas si simple.J' ai trouvé ça: http://www.winter-instruments.de/#!fahrtmesser---airspeed-indicator/cxnd puis ça: http://media.wix.com/ugd/043502_4062e49f657943b69d6e13a85885bfcd.pdf dont un extrait de la page 15 qui parle de la maintenance générique:"MaIntenanceInstructIonsLeak testing should be carried out at least every 2 years. Otherwise, the instrumentdoes not require any maintenance.retestIng and rePaIrThe service condition and accuracy of measurement of the altimeter is normallyretained over a long period. For obvious malfunction the unit should be subjectedto an investigation at the manufacturer or a suitable engineering company. It shouldbe packed to protect it from impacts and connections should be sealed. Under nocircumstances should you interfere with the measuring mechanism of the airspeedindicator. We recommend that airspeed indicators are subjected to retesting after5 years." Désolé, j' ai pas mieux...Bonne recherche Modifié le 19 juin 2016 par Leche Pascual Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Fred Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Merci d'avoir regardé ...... je me sens moins seul dans mon échec Je cherche à minima la date de la dernière version du "manuel d'installation et de maintenance" pour compléter le "Instandhaltungsprogramm" ..... PS : j'ai trouvé l'info pour l'alti 4 FGH 10 en 3 clis sur le site de Winter .... mais galere le badin ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Leche Pascual Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Peut-être les contacter direct par mail ? Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Messages recommandés