kecco Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 bonjour a tous voila nous aimerions remonter une section vol a voile a corte j'ai besoin de l'aide de tous les velivole nos besoins une machine remorqueur ou un treuil des pilote remorqueur et instructeur je suis preneur pour tous vos renseignents Citer
La Globule Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 tu veux faire revoler ton Twin ???? Citer Challes c'est de la balle !!!
kecco Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 oui et je cherche un remorqueur dr 400 un rallye voir un treuil si ca marche si tu peux faire passer le messageje suis a la recherche d'un planeur mono si vous avez un bon plansalut a tous je suis a la recherche d'un avion remorqueur si vous avez un plan merci de m'avertir Citer
Etienne Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Salut,Treuil pas cher :http://www.planeur.net/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=2040&catid=13&Itemid=0D'autres un peu plus cher :http://www.segelflug.de/osclass/index.php?page=search&sCategory=107 Côté planeurs, la différence de prix entre un twin d'occasion et un pégase étant faible (ou nullle), un 2ème twin peut être intéressant (tu continues à faire de la double pendant que tes jeunes lâchés solo volent, ou que le 2ème twin fait des VI pour remplir la caisse du club).Twin : http://www.segelflug.de/osclass/index.php?page=item&id=7710pégase :http://www.planeur.net/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=1981&catid=3&Itemid=0 Si par contre tu as des trous dans les poches, il y a moyen de faire dans le très low cost :http://www.segelflug.de/osclass/index.php?page=item&id=8408Ou trèès très low cost:http://www.segelflug.de/osclass/index.php?page=item&id=7521 Bons vols. Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
y.regouby Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Comme le suggère Etienne, dans ton cas, les planeurs anciens peuvent avoir plusieurs avantages : - mono ou biplace - assez souvent, peu d'heures de vol -- performances modérées, selon le modèle (quoique, entre un bon bois et toile de dernière génération et un plastique de première génération ...... ) - Mais cela suffit pour faire démarrer un club, en attendant d'avoir suffisamment de membres pour que la trésorerie permette un achat plus conséquent - Les bois et toile sont d'entretien plus facile et moins cher ( mais demandant plus de temps et de bonnes volontés), pouvant être fait sur place, et ont une vie illimitée si l'on en prend soin - De plus, ils peuvent être en CDNR (avantageux). - Faire attention car certains bois et toile ne sont pas treuillables.Voir les sites allemands et anglais, où l'on en trouve un bon nombre.Bonne chance.Yves Citer
cj41130 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 "- De plus, ils peuvent être en CDNR (avantageux). "certes mais ne permettent pas d'effectuer de l’école ni des baptemes il vaut mieux être en CDNS Citer
rimaroc Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 ah le k8: le poids et la finesse d'un avion en papier mais toujours le dernier pouvoir gratter :-) Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.