Godzilla Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Bonjour, Lorsque j'essaie de charger un vol depuis mon tel Android, je n'arrive pas à ouvrir le contrôle de type fichier/ouvrir "Choisissez un fichier" qui permet d'aller chercher le .igc sur le téléphone. J'ai à la place un dialogue qui me dit "Sélectionnez une action", où j'ai le choix entreAppareil photo,Caméra,Magnétophone,Docs. Y a un truc ? Merci pour votre aide Modifié le 30 août 2016 par Godzilla Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Envol Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Tu as peut-être une vieille version d'Android qui ne permet pas d'aller chercher le fichier igc. Citer
Thierry Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 TU vas dans Docs, puis téléchargement... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Godzilla Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 TU vas dans Docs, puis téléchargement... Super, Merci, j'avais pas été jusque là, j'imaginais qu'il me manquait une applet quelconque. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Bob Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 TU vas dans Docs, puis téléchargement...Si tu as Xcsoar, c'est dans "xcsoardata" puis "logs". Citer
Matthieu Nicolas Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Pour ma part, des que j'ai choisi le fichier et fait OK, il me met un message comme "une erreur inattendue s'est produite, veuillez recharger la page ou changer d'adresse"...Je suis sur l'appli Internet d'Android (HTC one M8) Citer
Messages recommandés