VRY Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a les coordonnées (mail ) de Schroth ?mon harnais a plus de 12 ans et je dois le faire reconditionner. j'ai déjà écrit 2 fois sans succès par le biais du mail qui est sur leur site merci d'avance Jean-Luc Vernay Citer
ptitjuVM Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Hello, jamais réussi à avoir de reponse non plus cette année ! Je suis passé par l'intermédiaire de Friebe qui est l'un de leur distributeurs ! Ils ont un formulaire de devis pour commander et préparer les ceintures ! Ils sont à l'écoute et repondent tres vite ! Bon par contre contrairement à ce qui est écrit sur leur formulaire ils parlent pas très bien la France ! http://friebe.aero/Bau--und-Reparaturmaterial/Anschnallgurte/Anschnallgurte--Typ-B/Anschnallgurt--Modell-4-01.html PTJ Citer
VRY Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 merci pour le lien.je pige rien à l'allemand....mon idée était plutôt de garder la boucle et les fixations, et de faire changer les sangles ! ...moins cher ... Citer
Bruno J Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Il faut contacter Melanie THIEKOETTER à melanie.thiekoetter@eu.takata.com i.A. Melanie ThiekoetterAviation Sales ManagerProgram Support Supervisor SCHROTH Safety Products GmbHIm Ohl 1459757 Arnsberg Phone: +49 (0) 29 32-97 42-134Mobile: +49 (0) 173-527 1808Fax: +49 (0) 29 32-97 42-42e-mail: melanie.thiekoetter@eu.takata.comWeb: www.schroth.com www.takata.com Elle a répondu très efficacement, en anglais, à une demande de devis.BJ Modifié le 3 octobre 2016 par Bruno J Citer
VRY Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 merci Bruno.je contacte cette personne: in English, of course .... Citer
Godzilla Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Je confirme.C'est à cette adresse que j'avais fait reconditionner les harnais du P7. Compte 3 semaines. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
afro Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Hello, jamais réussi à avoir de reponse non plus cette année ! Je suis passé par l'intermédiaire de Friebe qui est l'un de leur distributeurs ! Ils ont un formulaire de devis pour commander et préparer les ceintures ! Ils sont à l'écoute et repondent tres vite ! Bon par contre contrairement à ce qui est écrit sur leur formulaire ils parlent pas très bien la France !http://friebe.aero/Bau--und-Reparaturmaterial/Anschnallgurte/Anschnallgurte--Typ-B/Anschnallgurt--Modell-4-01.htmlPour info, j'ai commandé mon harnais Schroth chez ce fournisseur et tout s'est trés bien passé. qu'il est l'Afro Citer
Messages recommandés