CAMPANELLI FREDERIC Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Je vous invite a revoir sur le replay de FR3, le magasine "Des Racines & des Ailes" de Mercredi 2 novembre 2016 sur les alpes...de Thonon à Menton...De belles images pour continuer à rêver... Citer
SVE Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Visible sur Youtube aussi https://www.youtube.com/watch?v=3vviMezJJiw Citer
Bre901 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Au risque passer pour un vieux gricheux (ce que j'assume très bien), je voudrais faire remarquer qu'ils ont loupé quelques belles occasions de parler de vol à voile. Je n'ai rien contre les pousse-manettes (surtout ceux qui étaient montrés là qui savent encore ce que piloter veut dire), mais quand même, il est dommage d'omettre que, dans les Alpes en particulier, on peut aussi voler sans moteur ... Ceci, de bien belles images en vérité (heureusement d'ailleurs, car les commentaires étaient parfois à la limite de la vacuité) Modifié le 4 novembre 2016 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
La Globule Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a eu d'autres reportages de "Des racines et des ailes " avec desimages de planeur; récemment :" Le tour des lacs alpins " tourné pour la partie vol à voile à Challes, J'ai participé et fait l'acteur de plusieurs reportages , je suis toujours surpris du temps passé au tournage ( et des moyens mis enoeuvre,,équipe, hélico etc,) ,comparé au temps restitué à l'antenne .,la télé a encore les moyens!! Citer Challes c'est de la balle !!!
CAMPANELLI FREDERIC Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Un autre reportage : les alpes vues du ciel.Sur la chaîne voyage avec plusieurs rediffusion.De magnifiques paysages.Ça date de 2011 mais c'est très beau. Citer
Messages recommandés