pticheewall Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Pour le compte de l'association Lacarmam regroupant les passionnés des planeurs JP ( Et oui, il y en a ), je recense les planeurs Kit Club 15-34 ou JP 15-34, JP 15-36 et JP 15-38 ou C 38 voir plus tard les M100 Mésange et M200 Foehn. Carmam c'était la Coopérative d'Approvisionnement et de Réparation de Matériel Aéronautique de Moulins. Remarques.La plupart sont détruits ou stockés et, à ma connaissance, seul un 15-36 et un 15-34 sont opérationnels en France, cependant 5 sont encore en état en Grande Bretagne. Le lieu mentionné est le dernier domicile connu, si vous avez un JP, M100, M200 en pièce détachée dans votre hangar, merci de le signaler. Quelques liens http://lacarmam.free.fr/L_Association_CARMAM/Bienvenue.html http://fayence-oldtimers.com/index_fichiers/JP1534/index.html http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=6349 http://michel.bardot.pagesperso-orange.fr/jp15-34.htm http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=11531&hl= http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=708 Ceux marqués d'une croix rouge sont introuvables, probablement détruit. 01 F-CWAP CARMAM JP 15-36 A Réformé02 F-CWAR CARMAM JP 15-36 A Réformé03 F-CWBG CARMAM JP 15-36 A Réformé04 F-CWFC CARMAM JP 15-36 A Réformé01 F-CWAF KIT CLUB 15-34 FAYENCE Stock1 P1 CARMAM JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé2 P2 CARMAM JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé3 F-CETA CARMAM JP 15-36 A MOULINS MONTBEUGNY Détruit4 F-CETB CARMAM JP 15-36 A BOURGES Réformé5 F-CETC CARMAM JP 15-36 A REIMS PRUNAY Réformé6 G-CHKE CARMAM JP 15-36 A Lakes Gliding Club Détruit (ex F.CETD)7 F-CETE CARMAM JP 15-36 A GRENOBLE-LE VERSOUD Détruit8 F-CETF CARMAM JP 15-36 A CHAMBERY CHALLES LES EAUX Détruit9 F-CETG CARMAM JP 15-36 A PUIVERT Détruit10 F-CETH CARMAM JP 15-36 A NOGARO Détruit11 F-CETI CARMAM JP 15-36 A ASPRES SUR BUECH Réformé12 F-CETJ CARMAM JP 15-36 A DIJON - DAROIS Réformé13 F-CETK CARMAM JP 15-36 A ROANNE RENAISON xxxxxxxxxxxxxxxxxx14 F-CETL CARMAM JP 15-36 A MOULINS MONTBEUGNY Stock15 F-CETM CARMAM JP 15-36 A VINON-SUR-VERDON Réformé16 F-CETN CARMAM JP 15-36 AR MOULINS-AVERMES Réformé17 F-CETO CARMAM JP 15-36 A TOULOUSE LASBORDES Réformé18 F-CETP CARMAM JP 15-36 A ST FLORENTIN CHEU Réformé19 F-CETQ CARMAM JP 15-36 AR SALON-EYGUIERES Réformé20 F-CETR CARMAM JP 15-36 A CONSERVATOIRE AIR et ESPACE AQUITAINE Réformé21 F-CETS CARMAM JP 15-36 A CAEN CARPIQUET Détruit22 G-CHMU CARMAM JP 15-36 AR Bath Wilts and N Dorset Gliding Club Vol (ex F-CETT)23 G-CHKF CARMAM JP 15-36 AR Shenington airfield Stock (ex F-CETU)24 F-CETV CARMAM JP 15-36 A CHAMBERY CHALLES LES EAUX Détruit25 F-WAQG CARMAM JP 15-38 MUSEE DE L'AIR Réformé27 P27 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé28 G-DFOV CARMAM JP 15-36 AR North Yorkshire gliding club Vol (ex F-CETX)29 F-CETY CARMAM JP 15-36 AR MANTES-CHERENCE Vol30 F-CETZ CARMAM JP 15-36 A BLOIS LE BREUIL VENDOME Réformé31 G-CHKZ CARMAM JP 15-36 AR York Gliding Centre Vol (ex F-CFGA)32 F-CRJB KIT CLUB 15-34 FAYENCE Détruit35 F-CFGC CARMAM JP 15-36 AR AIRE SUR L'ADOUR Réformé36 F-CFGD CARMAM JP 15-36 AR CHATEAU ARNOUX SAINT AUBAN Détruit37 G-DDYL CARMAM JP 15-36 AR Lincolnshire Gliding Club Vol38 F-CFGE KIT CLUB 15-34 CASTELSARRASIN MOISSAC Stock39 G-_HTW KIT CLUB 15-34 xxxxxxxx Gliding Club xxxxxxx (ex F-CFGF)40 G-DEDB CARMAM JP 15-36 AR Husbands Bosworth Airfield Détruit41 F-CFGG KIT CLUB 15-34 SAUMUR ST FLORENT Réformé42 F-CFGH KIT CLUB 15-34 ST SYMPHORIEN CHAPONNAY Détruit43 F-CRAG KIT CLUB 15-34 R GHISONACCIA / NARBONNE xxxxxxxxxxxxxxxxxx44 F-CFGI KIT CLUB 15-34 SAINT YAN Stock45 F-CFGN CARMAM JP 15-36 AR BLOIS LE BREUIL VENDOME xxxxxxxxxxxxxxxxxx46 F-CFGJ KIT CLUB 15-34 FAYENCE Stock48 F-CFGK KIT CLUB 15-34 MARMANDE-VIRAZEIL Réformé49 F-CFGM KIT CLUB 15-34 PUIVERT Stock50 P50 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé51 F-CFGL CARMAM JP 15-36 AR MULHOUSE HABSHEIM xxxxxxxxxxxxxxxxxx52 P52 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé53 P53 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé54 F-CNPU CARMAM JP 15-36 AR LA MONTAGNE NOIRE Stock55 P55 CARMAM JP 15-36 AR MUSEE DE L'AIR Réformé57 F-CFNA KIT CLUB 15-34 SEZANNE-SAINT-REMY Réformé58 F-CRAI KIT CLUB 15-34 RM NANCY-MALZEVILLE A vendre59 F-CFNB KIT CLUB 15-34 GAP TALLARD A vendre60 F-CRND KIT CLUB 15-34 R ASPRES SUR BUECH Vol Citer
La Globule Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 LeJP15 34 n° 43 de la liste F-CRAG est bien à Ghisonnaccia (corse ) au chaud dans sa remorque , sauf erreur ,il doit être en situation V. Citer Challes c'est de la balle !!!
pticheewall Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 LeJP15 34 n° 43 de la liste F-CRAG est bien à Ghisonnaccia (corse ) au chaud dans sa remorque , sauf erreur ,il doit être en situation V. Merci Sko pour la précision. Je ne retrouvais pas le JP dans le maquis Corse.... http://lesgpr.free.fr/volavoile/narbonne/narbonne.htm Dans la liste, j'ai oublié d'ajouter le seul JP 15-38 ( ou Siren C 38 pour les puristes) en état de vol, il s'agit du F-CAQJ n°3 volant à Moulins. http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=9068 On parle du JP 15-36.... http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=8436 http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=2&t=8371&st=0&sk=t&sd=a&start=15 Citer
La Globule Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Dans la liste, j'ai oublié d'ajouter le seul JP 15-38 ( ou Siren C 38 pour les puristes) en état de vol, il s'agit du F-CAQJ n°3 volant à Moulins. http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=9068 J'ai discuté avec Christian Brondel cet après midi pour savoir ce qu'était le JP 15-38 , j'avais pas encore vu la photo.Christian m'a indiqué que c'était des ailes de JP15 36 avec un fuselage different , dessiné par Brondel (en fait ça ressemble effectivement a l'avant du Crystal.)Les essais n'ont pas démonté une amélioration des performances.par rapport au 15-36 .Deux exemplaires construits ? celui de la photo propriété Ph Moniot Issoire Aviation ?(a confirmer ) l'autre F-WAQG serait au musé de l'air selon la liste?Voili voilou Modifié le 26 novembre 2016 par La Globule Citer Challes c'est de la balle !!!
Bre901 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560 Modifié le 27 novembre 2016 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
pticheewall Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Dans la liste, j'ai oublié d'ajouter le seul JP 15-38 ( ou Siren C 38 pour les puristes) en état de vol, il s'agit du F-CAQJ n°3 volant à Moulins. http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=9068 J'ai discuté avec Christian Brondel cet après midi pour savoir ce qu'était le JP 15-38 , j'avais pas encore vu la photo.Christian m'a indiqué que c'était des ailes de JP15 36 avec un fuselage different , dessiné par Brondel (en fait ça ressemble effectivement a l'avant du Crystal.)Les essais n'ont pas démonté une amélioration des performances.par rapport au 15-36 .Deux exemplaires construits ? celui de la photo propriété Ph Moniot Issoire Aviation ?(a confirmer ) l'autre F-WAQG serait au musé de l'air selon la liste?Voili voilou Excellent, merci des infos, trois 15-38 construits: N°1 F-WAQG Prototype, Essai statique, démonstration, réserve du Musée de l'air http://www.pyperpote.tonsite.biz/listinmae/index.php/les-appareils-en-reserve/217-siren-c-38-n-01-f-waqg N°2 Détruit en essais statiquesN°3 F-CAQJ de Renaud Crinon (trésorier Dédale) à MOULINS MONTBEUGNY https://www.j2mcl-planeurs.net/dbj2mcl/planeurs-machines/planeur-fiche_0int.php?code=1345 N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560 Merci Marc, je vais faire une recherche. Citer
marcterrier Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560 Quelques mots dans « Vol à Voile » avril - mai 2007. Je n'ai pas réussi à trouver le bon numéro de la revue Aviasport suggérée comme piste de recherche par Tango-India. Peut-être en demandant à JNV ? Modifié le 27 novembre 2016 par marcterrier Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
JNV Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Quel numéro, Marc ? Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Tango-India Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560 Quelques mots dans « Vol à Voile » avril - mai 2007. Je n'ai pas réussi à trouver le bon numéro de la revue Aviasport suggérée comme piste de recherche par Tango-India. Peut-être en demandant à JNV ?Ce n'était pas AVIASPORT mais PILOTE-PRIVE n° 117 d'Octobre 1983 Malheureusement je n'ai retrouvé que les 4 premières pages d'un article qui devait en comprendre plus !!Si l'un d'entre vous a la ou les suivantes je suis preneur Tango-india mauvais archiviste !! Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Bre901 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Ghislaine Facon m'avait envoyé l'article (papier) il y a quelques années, il est peut-être dans mes archives, mais il faut que je me plonge dans mes cartons ...Si je le retrouve, je peux le scanner et l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse. A suivre Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
pticheewall Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Ghislaine Facon m'avait envoyé l'article (papier) il y a quelques années, il est peut-être dans mes archives, mais il faut que je me plonge dans mes cartons ...Si je le retrouve, je peux le scanner et l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse. A suivre Sa couverture, si jamais.... http://www.ebay.fr/itm/septembre-1983-pilote-prive-/371797424005?hash=item5690da7785:m:m8zAiEUC51-cL8DZHaCE4NQ Citer
marcterrier Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Sa couverture, si jamais.... http://www.ebay.fr/itm/septembre-1983-pilote-prive-/371797424005?hash=item5690da7785:m:m8zAiEUC51-cL8DZHaCE4NQ Ton lien amène au n° 115 ; Tango-India mentionne le n° 117 ! http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMTYx/$(KGrHqFHJCcE8fZyq,I)BPL)Gz0ZqQ~~60_57.JPG Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
JNV Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Je viens de regarder à la cave, j'ai bien le n°115 ci-dessus, mais rien dedans sur les productions Carmam... et ensuite ça saute aux 118, 120...Je n'ai donc pas le 117. Désolé Modifié le 28 novembre 2016 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
marcterrier Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) C'est dans « Aviation et Pilote n°117 – Octobre 1983 » mais je n'ai trouvé que le sommaire…Vol moteurLa presse et la pub prennent l’air – Show biz à la FertéHistoires de vrilles… un an plus tardLe RF 10. dégusté un an plus tardAviation ultralégèreLe BiplumHélicoptèreDes carrières de sable à l’évacuation sanitaireConstruction amateur1983 PFA RallyPour avion, planeur ou ULM… TR 800 : une remorque intelligenteVol à voileClassement compétiteursMon tour de France en planeur :rolleyes: AérostationNantes : Vième championnat du monde de montgolfièresParachutisme SportifEnquête sur les ChoucasMon premier sautLe soleil d’Orléans Modifié le 28 novembre 2016 par marcterrier Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
1bnd Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, J'ai fait 1 vol dessus (de 15 mn) afin de pouvoir accéder au LS1 !!!Il s'agissait du F-CETD de l'ANEG dont le numéro de concours était P 06.Pas de commentaire autre que : ça ressemble à une Libelle, mais ce n'est pas une Libelle ! Sauf erreur de ma part, un JP 15-36 a été détruit au début des années 80 à Mulhouse.Je nétais pas encore arrivé en Alsace à l'époque ...S'agissait-il du F-CFGL ? Bonne journée à toutes et à tous. Laurent Citer BN powered !
Régis Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 01 F-WCAF KIT CLUB 15-34 FAYENCE Stock32 F-CRJB KIT CLUB 15-34 FAYENCE Détruit46 F-CFGJ KIT CLUB 15-34 FAYENCE StockOui, c'est exact (le 01 et le 46 sont à peu près entiers) Citer
Bre901 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Ghislaine Facon m'avait envoyé l'article (papier) il y a quelques années, il est peut-être dans mes archives, mais il faut que je me plonge dans mes cartons ...Si je le retrouve, je peux le scanner et l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse. A suivre ... je n'ai pas retrouvé l'article dans mes cartons (il y a trop de dossiers marqués "A trier" ), mais je me suis permis de le re-demander à Ghislaine Facon qui me l'a gentiment renvoyé. J'ai son autorisation pour le diffuser, je vais donc centraliser les demandes pour le forum, contactez-moi par MP en donnant une adresse mail si cela vous intéresse. Modifié le 30 novembre 2016 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
pticheewall Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour, J'ai fait 1 vol dessus (de 15 mn) afin de pouvoir accéder au LS1 !!!Il s'agissait du F-CETD de l'ANEG dont le numéro de concours était P 06.Pas de commentaire autre que : ça ressemble à une Libelle, mais ce n'est pas une Libelle ! Sauf erreur de ma part, un JP 15-36 a été détruit au début des années 80 à Mulhouse.Je nétais pas encore arrivé en Alsace à l'époque ...S'agissait-il du F-CFGL ? Bonne journée à toutes et à tous. Laurent Aaaarf attention à toi Laurent, Tango India va te tomber dessus Le CETD fut vendu en 1993 au Lakes Gliding Club (G-CHKE) et finalement détruit en 1995.il y a une forte probabilité pour le CFGL arrivé en septembre 80.... Merci de l'info. 01 F-WCAF KIT CLUB 15-34 FAYENCE Stock32 F-CRJB KIT CLUB 15-34 FAYENCE Détruit46 F-CFGJ KIT CLUB 15-34 FAYENCE StockOui, c'est exact (le 01 et le 46 sont à peu près entiers) Ouep j'ai les photos Citer
pticheewall Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Je m'adresse aux pilotes militaires mais que sont-ils devenus ? 1 P1 JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé (Romo)2 P2 CARMAM JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé27 P27 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé50 P50 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé52 P52 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé53 P53 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé (Sainte)55 P55 CARMAM JP 15-36 AR MUSEE DE L'AIR Réformé Citer
Renaud CRINON Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut à tous,Que tous les nostalgiques ou curieux souhaitant tester en l'air un Jp 15-36 AR ou un C38 se manifestent en message perso.On devrait pouvoir amener les 2 lors du Rassemblement National annuel des Planeurs Anciens (Dédale) qui se tiendra à Buno sur la semaine autour du 1er mai 2017.Moyennant quelques consignes et précautions, avec un peu d'expérience initiale, cela sera idéal pour se faire sa propre idée. À bientôt sur Buno. Citer
EchoVictor Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour, Ca serait bien que Dédale vienne aux 100 Châteaux, ça ferait un beau plateau ! Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
pticheewall Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560 Merci Marc pour l'article , Le JP 15-38 ( Siren C38) en 1983 au tour de France planeur http://images4.hiboox.com/images/4916/69b92b212b73888eefe2514ff7e4f732.jpg Je m'adresse aux pilotes militaires mais que sont-ils devenus ? 1 P1 JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé (Romo)2 P2 CARMAM JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé27 P27 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé50 P50 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé52 P52 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé53 P53 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé (Sainte)55 P55 CARMAM JP 15-36 AR MUSEE DE L'AIR Réformé Hormis les deux suspendus à Romo et Saintes et celui "civilisé" à la Montagne Noire (CNPU), pas de trace, c'est secret défense Citer
V17 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 On se renseigne... Citer Sylvain
pticheewall Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 On se renseigne... Yep ! Un grand merci Sylvain, je faisais un peu d'humour Citer
pticheewall Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Afin d'être complet sur le sujet, je rajoute les planeurs Morelli M100S Mésange et M200 Foehn construits sous licence. Cette liste fait l'inventaire des présumés actifs au registre...(le M200 viendra) F-CBEA CARMAM M 100 S 62 KORTRIJK WEVELGEM Réformé F-CCHY CARMAM M 100 S 01 FAYENCE Stock F-CCPB CARMAM M 100 S 03 ANGERS AVRILLE Vendu BGA2938 G-DEPGF-CCPC CARMAM M 100 S 04 MORET EPISY Vendu RAFGSA G-CLU RF-CCPD CARMAM M 100 S 05 COMPIEGNE-MARGNY Réformé F-CCPI CARMAM M 100 S 10 LAVAL ENTRAMMES Stock F-CCSA CARMAM M 100 S 12 LE BLANC Vendu BGA G-DUC RF-CCSB CARMAM M 100 S 13 MAUBEUGE Vendu OO-ZRP RF-CCSC CARMAM M 100 S 14 GRENOBLE-LE VERSOUD Réformé F-CCSE CARMAM M 100 S 16 CHARTRES METROPOLE Réformé F-CCSG CARMAM M 100 S 18 GUERET-ST-LAURENT Réformé F-CCSH CARMAM M 100 S 19 ANGERS AVRILLE Réformé F-CCSI CARMAM M 100 S 20 SOISSONS-CUFFIES Réformé F-CCSK CARMAM M 100 S 22 BLOIS LE BREUIL VENDOME Réformé F-CCSL CARMAM M 100 S 23 BORDEAUX SAUCAT Vendu BGA2940 RF-CCSO CARMAM M 100 S 26 THOUARS Vendu BGA4114 G-CHOFF-CCSP CARMAM M 100 S 27 LA REOLE-FLOUDES Réformé F-CCSS CARMAM M 100 S 30 ORBIGNY Réformé F-CCST CARMAM M 100 S 31 BAILLEAU-ARMENONVILLE Vendu BGA2373 G-DDTSF-CCSV CARMAM M 100 S 33 THOUARS Réformé F-CCSY CARMAM M 100 S 35 MERVILLE CALONNE Réformé F-CCSZ CARMAM M 100 S 36 LILLE Vendu OO-ZEZF-CCXB CARMAM M 100 S 38 THOUARS Réformé F-CCXC CARMAM M 100 S 39 MANTES-CHERENCE Réformé F-CCXD CARMAM M 100 S 40 PAU IDRON Réformé F-CCXH CARMAM M 100 S 43 GRAY SAINT ADRIEN Réformé F-CCXI CARMAM M 100 S 44 BRIVE LAROCHE XXXXXXXXXXXXXXXXX F-CCXJ CARMAM M 100 S 45 LA MONTAGNE NOIRE Stock F-CCXL CARMAM M 100 S 47 ABBEVILLE Vendu OO-ZXHF-CCXM CARMAM M 100 S 48 MONTAIGU Vendu OO-YCMF-CCXR CARMAM M 100 S 51 MARMANDE-VIRAZEIL Réformé F-CDDF CARMAM M 100 S 54 MOULINS MONTBEUGNY Vendu OO-ZOBF-CDDG CARMAM M 100 S 55 DIJON - DAROIS Réformé F-CDDN CARMAM M 100 S 57 BEYNES Vendu OO-ZFE, F-CAFI RF-CDDS CARMAM M 100 S 59 PARAY LE MONIAL Réformé F-CDDV CARMAM M 100 S 60 GAP TALLARD Vendu G-.. RF-CDHD CARMAM M 100 S 63 ROMANS Vendu G-... RF-CDHQ CARMAM M 100 S 67 MOULINS MONTBEUGNY Stock F-CDHN CARMAM M 100 S 66 BELFORT Vendu OO.ZHD RF-CDHR CARMAM M 100 S 68 POITIERS Vendu OO-ZDR RF-CDHT CARMAM M 100 S 69 ASPRES SUR BUECH Vendu VH-GUDF-CDHX CARMAM M 100 S 70 MONTDAUPHIN-ST-CREPIN Réformé F-CDKD CARMAM M 100 S 72 ANGERS AVRILLE Vendu BGA3150 RF-CDKF CARMAM M 100 S 74 MOULINS MONTBEUGNY Vol F-CDKH CARMAM M 100 S 75 ANGOULEME BRIE CHAMPNIERS Réformé F-CDKK CARMAM M 100 S 77 MONTLUCON-GUERET Vol F-CDKL CARMAM M 100 S 78 GRENOVLE LE VERSOUD Réformé F-CDKO CARMAM M 100 S 79 ROANNES Vendu OO-ZML RF-CDKQ CARMAM M 100 S 81 ANGERS AVRILLE Vendu BGA2867 G-DEOMF-CDKS CARMAM M 100 S 82 AVIGNON-PUJAUT Réformé F-CDKU CARMAM M 100 S 83K ASPRES SUR BUECH Réformé F-CDKY CARMAM M 100 S 84 MOULINS MONTBEUGNY Vendu OO-ZTBF-CDPQ CARMAM M 100 S 87K CHOLET XXXXXXXXXXXXXXXXX Quelques liens http://m100s.jimdo.com/ http://www.scalesoaring.co.uk/RCSD/pdfs/Morelli_M-100/RCSD-2008-12.pdf http://www.australianglidingmuseum.org.au/documents/display%20sheets/25-Morelli_M100_glider.pdf http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2628 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.