De Fer Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Que pensez vous de la motorisation de la roue principale pour mettre en piste. Une motorisation dans la jante actionnée par télécommande. Citer Tout ce qui vol arrive au sol.
marcterrier Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut Denis ! Pas trop froid chez vous ? Le sujet qui t'intéresse a été abordé ici : trolley électrique pour mise en piste du planeur ! Pour le terme « mise en piste » sur le forum, voici une petite recherche Google. Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
De Fer Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) Merci, c'est le début. Je vais dans le poste mise en piste.Et j'en reviens. Le pilote remplace la roue de mise en piste qui ne doit pas être abandonnée en bout de piste par la tenue personelle du bout d'aile. Le planeur avance ou recule grâce au moteur incorporé dans la jante de la roue principale. Une roulette de queue pivotante est préférable et la commande se fait par un télécommande qui tient dans la poche. Excellente journée. Denis. Modifié le 2 décembre 2016 par De Fer Citer Tout ce qui vol arrive au sol.
Mottley Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci, c'est le début. Je vais dans le poste mise en piste.Et j'en reviens.Le pilote remplace la roue de mise en piste qui ne doit pas être abandonnée en bout de piste par la tenue personelle du bout d'aile.Le planeur avance ou recule grâce au moteur incorporé dans la jante de la roue principale.Une roulette de queue pivotante est préférable et la commande se fait par un télécommande qui tient dans la poche. Excellente journée. Denis. Projet planeur roue assiste en electric mais uniquement pour le depart avec jet. http://www.proairsport.com/project-glow.php Citer
De Fer Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci pour l'info. Citer Tout ce qui vol arrive au sol.
Messages recommandés