stephblida Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 BonjourCela fait le 3° cylindres de criqués en un an sur notre remorqueur DR 400 J'aimerais savoir si nous sommes les seuls à qui cela arrive ou que d'autres clubs qui remorque avec un DR 400 ont eu le même problèmeSteph Citer
Bob Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Toujours l'arrière droit, le moins bien refroidi ? Citer
EchoVictor Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Descente moteur réduit ?Chez nous on descend à 2200 - 2400 tours pour pas qu'il refroidisse trop vite.Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Pegazur Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est une précaution habituelle pour tenir la température des culasses dans une plage évitant les criques par refroidissement trop rapide. Citer
EchoVictor Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 D'où ma question ! Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
stephblida Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci pour vos réponses, mais est ce que malgrés tout, vous arrive t il d'en flinguer.Steph Citer
Bob Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Non, depuis très longtemps, en appliquant ce qui a été dit plus haut. Mais ma question n'est pas anodine pour te donner un avis :Toujours l'arrière droit, le moins bien refroidi ? Citer
CPT Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Non, depuis très longtemps, en appliquant ce qui a été dit plus haut.Mais ma question n'est pas anodine pour te donner un avis :Toujours l'arrière droit, le moins bien refroidi ?Si c'est le moins bien refroidi, ce n'est pas lui qui doit souffrir d'éventuelles descentes tout réduit ! Mais c'est vrai, Bob ne me lit plus.....Il est peut-être moins bien refroidi en montée et mieux ventilé en descente ? Modifié le 6 décembre 2016 par CPT Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
stephblida Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Malheureusement cela n'a pas été que celui arrière droit. Citer
Bob Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Malheureusement cela n'a pas été que celui arrière droit.Alors là ce n'est pas classique... Le problème ne vient probablement pas du fait du remorquage ! Un moteur révisé à Pétaouchnok ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.