www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Cela fait le 3° cylindres de criqués en un an sur notre remorqueur DR 400

J'aimerais savoir si nous sommes les seuls à qui cela arrive ou que d'autres clubs qui remorque avec un DR 400 ont eu le même problème

Steph

Posté(e)

Non, depuis très longtemps, en appliquant ce qui a été dit plus haut.

Mais ma question n'est pas anodine pour te donner un avis :

Toujours l'arrière droit, le moins bien refroidi ?

Posté(e) (modifié)

 

Non, depuis très longtemps, en appliquant ce qui a été dit plus haut.

Mais ma question n'est pas anodine pour te donner un avis :

Toujours l'arrière droit, le moins bien refroidi ?

Si c'est le moins bien refroidi,

ce n'est pas lui qui doit souffrir

d'éventuelles descentes tout réduit !

Mais c'est vrai, Bob ne me lit

plus.....

Il est peut-être moins bien refroidi en montée

et mieux ventilé en descente ?

Modifié par CPT

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

 

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Posté(e)

Malheureusement cela n'a pas été que celui arrière droit.

Alors là ce n'est pas classique... Le problème ne vient probablement pas du fait du remorquage !

 

Un moteur révisé à Pétaouchnok ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...