Bob Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 BonjourJe cherche un plan si possible, au moins des photos détaillées du système de verrouillage de la verrière du SF28.Le notre est mal en point et on voudrait le "rénover".Merci d'avance Citer
Thierry Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Ce n'est pas la meme chose que le K13 Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Bob Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Je ne sais pas (plus... Quelques années que je ne suis pas monté dans un K13) Edit :je viens de regarder les BS K13, non sur le SF le système est plus complexe.Merci de l'idée quand même. Modifié le 8 décembre 2016 par Bob Citer
Thierry Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Oui c le même moule de plexiglas ... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
pticheewall Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 BonjourJe cherche un plan si possible, au moins des photos détaillées du système de verrouillage de la verrière du SF28.Le notre est mal en point et on voudrait le "rénover".Merci d'avance HelloJe t'ai envoyé des photos sur ton adresse perso A+ Citer
Bob Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci. Pour ce que je vois, la tienne est moins rafistolée.Mais apparemment (et c'est ce qu'on craint) c'est que ça ne semble pas démontable d'origine.Il faudrait souder en place ! Citer
pticheewall Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Merci. Pour ce que je vois, la tienne est moins rafistolée. SF 28 entièrement remis à neuf par Loravia http://loravia.com/shop/index.php?route=information/information&information_id=9 Mais apparemment (et c'est ce qu'on craint) c'est que ça ne semble pas démontable d'origine.Il faudrait souder en place ! Je ne pense pas à moins de désolidariser l'ensemble du cadre de la verrière. :wacko: Citer
Messages recommandés