Ludovic Launer Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour Un ami cherche a joindre Francois Ragot afin d’échanger sur la Fauvette (Breguet 905)Il aurait selon lui travaillé ou se serait intéressé a un moment a cette machine et il souhaiterait lui poser quelques questions.Merci si possible de me donner ses coordonnées, et je transmettrai... Merci pour lui.Ludovic Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Thierry Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Essaye au cnvv, il doit y avoir du monde qui a encore son numéro Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Monsieur bobote Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) Ragot François Montfort, 04600 MONTFORT 04 92 64 06 42 http://www.retroplane.net/forum/viewtopic.php?p=139495 Modifié le 24 janvier 2017 par Monsieur bobote Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Athos Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour. Hélas je doute fort que François soit en état de répondre à n'importe quel sujet. Citer
y.regouby Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour, il y a au club de Grenoble un propriétaire-utilisateur de Fauvette, possédant tous les renseignements et conseils possibles sur cet appareil. Il fait partie de l'association DEDALE. Je suppose que ton ami l'a contacté ? Sinon, écris moi en MP, je te passerai ses coordonnées.YvesPS : Est ce au sujet de la Fauvette à vendre à Paray Le Monial ? Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour, il y a au club de Grenoble un propriétaire-utilisateur de Fauvette, possédant tous les renseignements et conseils possibles sur cet appareil. C'est justement pour lui que je fais cette demande.J'ai maintenant les infos de coords. a lui transmettre. Merci Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
1bnd Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour, N'y en avait-il pas une à Romo jusqu'à assez récemment ??Je me demande s'il n'appartenait pas à Pierre Charodie ... @+Laurent Citer BN powered !
Romeo Charlie Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y en a une qui vole à la Montagne Noire.http://a.p.p.a.r.a.t.free.fr/breguet_905sa_fauvette_072.htm Citer Briefing-MTO par MicroClimat
pticheewall Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour, il y a au club de Grenoble un propriétaire-utilisateur de Fauvette, possédant tous les renseignements et conseils possibles sur cet appareil. C'est justement pour lui que je fais cette demande.J'ai maintenant les infos de coords. a lui transmettre. Merci Ah si Yves pouvait utiliser son ordinateur Bonjour, N'y en avait-il pas une à Romo jusqu'à assez récemment ??Je me demande s'il n'appartenait pas à Pierre Charodie ... @+Laurent Toujours à Romo mais un changement de propriétaire en 2015. http://faucheurs.be/Datas/Les%20Cahiers/Revue2000-4-48.pdf Citer
Messages recommandés