MikeLima Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour,je cherche un moyen d'utiliser les infos du Flarm avec un Zander sr940.J'ai un flarm core, avez-vous un schéma pour fabriquer ce cable?Merci d'avance Citer
Fred Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut, J'utilise les info GPS de mon FLARM pour le zander SR940 Un "simple" câble n'est pas suffisant : il faut une " NMEA-183 interface box" .... j'avais ensuite bidouillé le câble entre le Flarm et la box Je n'ai pas retrouvé de photos de la box NMEA sur mon PC ..... http://home.wxs.nl/~kpt9/FAQPZ.htm A+ Email avec Peter Zander (2005)>My Question :> - How can I connect the NMEA box to the SR940 ?The 25pin connector for SR940 has a cable with a 9 pin socket. This socketmust be connected tothe 9 pin connector of the interface box.> - When the box is connected : can I use the NMEA from the FLARM ? How ?> - Do you have a map of the pin connectors of the NMEA box ?The NMEA output signal from FLARM must be connected to pin 2 of the 9 pinsocket of theNMEA interface; pin 5 is ground/return.pins = data exit to SR940 and 12V supplysocket=entry (pin 2 NMEA input, pin 5 groundif there is no cable coming out of the 25 pin connector:an adapter cable 25-25-9 can also be used to get a 9 pin connection to theNMEA interfaceRegards,Peter Zander Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Thierry Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Qu est-ce que tu entends par info flarm, juste les données GPS ou toutes les infos flarm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
MikeLima Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Merci Fred, reste à trouver cette fameuse box. Si quelqu’un a une idée?Pour Thierry: uniquement les données GPS Citer
Messages recommandés