Marty Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 bonjour quelqu'un peu me dépanner,suite a une baisse de la batterie mon LX 4000 est en vrac,c'est la seconde fois ,la première fois envoyer chez le constructeur bonjour le prix!merci d'une réponse Citer
Thierry Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Developpe un peu, il ne ce rallume plus, il devient incohérent ? ???? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Marty Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2017 re oui il se rallume mais est incohérent et c'est la deuxième fois et toujours a cause de la batterie déchargée !maintenant j'ai une batterie neuve mais trop tard Citer
Marty Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 suite LX 4000 bonjourquestions pour dépannage de mon LX 4000 en vrac depuis alimentation avec une batterie déchargée1)je recherche documentations de dépannage 2)où m'adresser pour réparermerci Citer
SVE Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Salut Regarde la dans la dernière page de ce manuel en Allemand que je maitrise pas du tout, fonction INIT Memory,pour peut être régler un pb comme le tien http://www.lxnavigation.com/downloads/manuals/Old_device/LX4000ManualGermanVer0530.pdf A+ Citer
Thierry Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Demande a Finesse max ,ils ont du en vendre et ils savent peut être ou le réparer Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés