Marty Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 bonjourqui peut me renseigner si un câblage entre un Flarm ECW 300 et un OUDIE est possiblemerci Citer
MANU Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 BonjourOui, la connexion entre un ECW100 et un Oudie est possible.Voir le mode d'emplois de ECW100 et utiliser le "power and data cable" fourni avec l'Oudie.http://www.naviter.com/images/stories/tour/Oudie/Oudie_Serial_cable_132.jpgUn peu de câble, deux connecteurs qui vont bien et bien réfléchir pour ne pas inverser Rx et Tx et en peu de temps, c'est fait . Mais je ne connais pas le Flarm ECW 300 ... Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Marty Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 merci,jeune homme,je ma trompé c'est l'age comme dirait Karl, en effet le ECW 100 Citer
Messages recommandés