Lionel Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Cette nuit après une dur journée,Tu nous à quitté, partie la haut ou tu aimais t'evader tu nous a tous transmis plein de belle choses...Je me suis pris des coup de pied au cul qui mon fait grandir et aujourd'hui je ne peux penser malgré éducation qui me paraissait dur que tu à bien fait.Notre foutu caractère nous rendais discret sur nos sentiments l'un envers l'autre mais on c'est à quelle point on s'aime. J'ai passer la semaine dernière à tes côtés et mon départ samedi à été dur.Tu m'a toujours dis que la vie n'était pas un long fleuve tranquille et aujourd'hui en es la preuve.Je sait que tu es fier de nous et que nous aussi on es fier d'avoir eu un papa comme toi.Même si ces l'ordre des choses tu es partie trop tôt.Bons vols mon papa je t'aime Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
camus Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Toutes mes amitiés à toi et à ta famille. Son superbe accent bourguignon sera toujours présent dans ma mémoire. Citer
Pegazur Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Toute mes condoléances à toi et ta famille. Je pense à Olivier, à ta maman aussi et tout plein de souvenirs à Darois. Amicalement. Citer
OLV48 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Mes sincères condoléances à toi et toutes ta familleAmicalement Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Très émouvant de te lire Lionel, je t'embrasse ,je pense bien fort à toi.Pierre Citer
bocquet bill Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 LionelJe ne te connais pas vraiment, je crois que nous noussommes croisés de loin entre Valence et Nogaro au début de ta carrière, tonmessage est très fort et touchant et je suis certain que ton "pater"n'est pas bien loin, juste sous tes ailes, dans ton sillage... bon courage à toiet à tes proches. Bill. Citer
Messages recommandés