Valentin Leleu Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour à tous, Le principal est dans le titre ! Je recherche un planeur 15m ou standard pour le championnat de France std/15m se déroulant à Fontenay Le Comte du 30 avril au 6 mai. Je recherche des planeurs type LS8, asw28, discus2a, ventus2a, asg, dg etc... Un planeur assez compétitif pour pouvoir résister face aux concurrents - j'ai déjà testé Montluçon en pégase et je n'ai pas forcément envie de réitérer l'expérience. Si un club ou un privé dans le Grand Ouest accepterait de me louer une machine pour une semaine, ce serait vraiment super sympa ! Merci et bons vols à tous. LELEU-LAMBOUR Valentin Citer
Valentin Leleu Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Sinon, si un club ou un privé accepte de prêter des ballast d'aile de 65l de DG600, ce serait également d'une grande aide. Citer
Messages recommandés