Etienne Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour,J'essaye de paramétrer un LX8080 pour rendre les pages mieux lisibles. J'ai fais le fichier de configuration à partir de LX Styler ( http://www.lxnav.com/software/lxstyler.html ) et mis le fichier de config sur la microSD.Et là... j'arrive bien à voir le fichier de config sur la carte SD enserrée dans le LX8080 mais impossible de l'exploiter. Les menus restent identiques à la version par défaut.Quelqu'un a-t-il déjà fait et peut-il m'expliquer??? Merci beaucoup d'avance. Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Bravo Papa Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour Etienne,probablement, tu a fait le fichier de config pour un autre modèle de LX. 80xx ou 90xx.Seul les configs fait pour exactement la même configuration d'écran sont visible et sélectionnable sur l'instrument.Bons vols,Bart Citer
Romeo Charlie Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Attention, sur les modèles "simple" et "club", la customization avec LXStyler est optionnelle..... Citer Briefing-MTO par MicroClimat
Etienne Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Salut,après investigation notre LX8080 est la version "club"... Et je crains que nous n'ayons pas l'option.Merci de m'avoir aiguillé sur le pourquoi du comment.Bons vols! Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés