PhilippeM Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour, j'ai récupéré un JOLLIET ER5, et je voudrais le modifier. Quelqu'un aurait-il le schéma dans ses archives ou un tuyeau pour le trouver. Merci. Philippe Citer
Bob Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Le modifier ? C'est à dire ? Remettre des quartz avec de nouvelles fréquences? Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) a moins que ce soit pour le plaisir mais tu trouves des VHF portatives ICOM NAV agrées DGAC à 600 euros TTC et non agrées a 400, encore moins cher Hors taxe aux US les même sont alentour de 250 USD, en dessous de 700 euros pas de droit de douane et TVA réduite pour le materiel aviation (en Europe les importateurs se goinfrent puisque ex work elles doivent sortir à moins de 200 USD) Modifié le 20 juin 2017 par Monsieur bobote Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Thierry Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 juin 2017 Tu veux en faire un abat jour????? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
PhilippeM Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Effectivement, c'est pour m'amuser. J'aime bien l'électronique des années 80 qu'on peut encore bricoler, un peu comme les voitures, un peu comme tout d'ailleurs. Je voudrais faire un nouvel oscillateur local car je n'ai pas les quartzs, avec un VCO et, si j'ai le courage à synthèse de fréquence. Sans le schéma c'est difficile, d'où ma demande. Citer
Messages recommandés