Filjet Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour à tous, Comment communiquez-vous au sein de votre aéro-club ? (en dehors des jours de vols...) - Par mail de masse- Par mail simple- Forum de discussion interne- Groupe de discussion type GoogleGroup- Par sms de masse- Par sms simple- En utilisant SmartGlide (GiVav)- En utilisant Click'n Glide- Autre Merci par avance de votre retour. Nous communiquons essentiellement par mail au sein du club, quand il faut transmettre une info (repas, besoin de main d'oeuvre, discussion sur thèmes divers et variés,...) Citer Philippe.
stephblida Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Le téléphone arabe c'est pas mal aussi Citer
marcterrier Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Click'n Glide Modifié le 27 juin 2017 par marcterrier Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
Etienne Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Salut,E-mail et SMS via Givav (possibilité de filtres par catégories de membres : actifs/treuil leurs/pilotes Vi...)SmartGlide (planning)Panneau au bar (plus efficace qu'on ne pense!)Facebook du clubInstagram du club Bons vols Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Filjet Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Merci pour vos retours et cette dernière réponse complète ! Citer Philippe.
Régis Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour, Pour Fayence :E-mail et SMS via Nestor (possibilité de filtres par catégories de membres)Panneau en salle de BriefLettre d'info club 119.05 (qq fois dans l'année)adresses groupées Yahoo mail (Communication Chef-Pi vers les pilotes remorqueurs et les instructeurs)Facebook du club https://www.facebook.com/FayenceSoaring/ surtout vers l'extérieur et aussi membres clubBons vols Citer
Thierry Nauleau Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour à tous,la communication, qu'elle soit interne ou externe, n'est pas qu'une question de canal. C'est avant tout la qualité du contenu qui fera que vos destinataires y porteront attention.Pour mémoire, voyez cet article qui traite de la communication interne de Buno : Fidélisez vos adhérents par la communication interneBons vols à tous. Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu
YEAGER Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 What's App, pas mal du tout, encore faut-il que tous les adhérents aient installé l'application sur leur smartphone.Au boulot, avec des collègues à Dubai, Singapore, Chicago, Manchester...., c'est le meilleur moyen lorsque l'on a une question nécessitant une réponse rapide.Est-ce adapté aux associations?Je ne sais pas, en tout cas si on essaie pas..... Citer
Filjet Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Merci pour vos commentaires, suggestions et réponses ! Citer Philippe.
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.