delta217 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut, Après débranchement pour remplissage de la bouteille, le connecteur "appuyer/retirer" ne fonctionne plus, et le flexible rouge ne se verrouille plus. Quelqu'un a-t-il eu une (mauvaise) expérience similaire ? Citer
Bert Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Il arrive que le bout du tuyeau flexible est un peu usé. Dans ce cas, il suffit de le racourcir de quelques millimètres. Citer Bert
Godzilla Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Je crois que la dénomination industrielle est "prestolok micro".ça se trouve en ligne, chez les chinois. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
delta217 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Merci ! Dans l'attente d'une réponse du fournisseur, j'ai trouvé que c'était un connecteur concurrent LEGRIS 4.5/32. Reste à trouver la bête... Apparemment, çà devrait se trouver chez RS online. J'attends la confirmation de la référence par Mountain High. Modifié le 10 juillet 2017 par JP Bayart Citer
Messages recommandés