Invité Velivole compétiteur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Qq'un a-t-il plus d'info sur les Ch de France 2004, le site fédéral ne contient aucun liens vers les sites respectif (peut etre n'est-il plus fédérateur..). Il existe une liste des pré-inscrits, mais pour 2003 (il faut espérer qu'il ont été inscrits depuis :wacko: ).Nous sommes déjà mi Mai, et toujours pas de fiche d'inscription reçus !!!La commission sportive est-elle joignable? par mail ? Peut-on s'inscrire directement par courrier dans les clubs concernés? Citer
Invité Invité_christophe Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 moi j'ai reçu des fiches d'inscriptions pour buno et issoudun.sinon tu téléphone à la fédé, si tu as correctement renvoyé le courrier de la fédé ça devrait bien se passer.bon courage! couscous Citer
Denis G Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Mais pas de nouvelles de Bailleau ... Bon concours couscous ... Denis PS : "Excellent !" Citer
Invité Thierry LOUIS Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Je recherche des infos aussi pour Romo, surtout pour télécharger les points de virages!!Mais je ne connais pas l'adresse du site de Romo! Citer
1bnd Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Pour l'INA 2003 il y avait CVAPour 2004, je n'ai encore rien vu !!!! A demain Thierry Citer BN powered !
Invité Invité_christophe Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 tu veux pas me dépanner Denis?? 21-31 juillet?? A+ couscous Citer
Etienne Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 21-31 juillet??Salut ^^ Montaigu Il reste des places!!!toutes les infos et inscriptions sont en ligne sur le site du club ;) http://cvvn.free.frA bientôt, sous les Cumulus Montacutains ou ailleurs Etienne BoutreuxMontaiguhttp://bdd1etiennefly.free.fr/img/icosurfer.jpg Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Denis G Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Est-ce que quelqu'un as des nouvelles du championnat de France 15m qui doit se derouler a Bailleau ... ? Denis Citer
Messages recommandés