Rembard Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec cette zone dans le fichier espaces aériens (open air) pour la zone Sissonne R114.En cherchant dans les AIP je vois qu'elle a été crée pour des activités entre le 3 et le 8 novembre 2015. Je ne trouve plus aucune autre trace dans les AIP pour des périodes plus récentes. Cependant, cette zone est toujours active dans le fichier open airspace. Quelqu'un peut-il m'aider ou alors elle est bien désactivée et peut être retirée du fichier open airspace. D'avance merci. Philippe Citer Cirrus pilote does it better
marcterrier Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 …/… Je ne trouve plus aucune autre trace dans les AIP pour des périodes plus récentes. Les zonesLF R 114 ALF R 114 BLF R 114 Csont présentes dans dans l'AIP en vigueur, du 20/07/2017. Faire une recherche dans le fichier de l'AIP avec le mot clé « SISSONNE ». Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
Rembard Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Merci pour l'info. J'ai encore une question, comment savoir si un NOTAM était actif à aune date donnée ? D'avance merci. Philippe Modifié le 24 juillet 2017 par Rembard Citer Cirrus pilote does it better
marcterrier Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) comment savoir si un NOTAM était actif à aune date donnée ? Peut-être (je ne sais pas si les notams échus sont sauvegardés) par le champ « NOTAM nommés » de NOTAM WEB 1.3.0. Si tu connais les informations nécessaires à l'identification du notam, la syntaxe de la recherche est précisée dans l'image ci-dessous : http://marcterrier.fr/volavoile/notam.png Modifié le 26 juillet 2017 par marcterrier Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
Rembard Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Un grand merci pour les infos. Citer Cirrus pilote does it better
Messages recommandés