Thierry Nauleau Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Les premiers flarms ne disposent pas de lecteur de cartes SD.Ce sont ceux qui ne disposent que de la barre de led horizontale.Je cherche à comprendre s'il est possible de récupérer les enregistrements sur un flarm des premières séries (2004, F4XXXX) ?le manuel d'utilisation dit bien qu'il est possible de coupler un flarm à un enregistreur de vol mais il ne dit pas s'il la récupération d'un fichier est possible. Ni comment ? Qui a une expérience sur la question ? d'avance merci. Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu
Bob Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) J'en ai un sur mon avion, il est enregistreur (non IGC) et à jour de la dernière version.Pour le déloguer, pas d'alternative au cordon PC. Edit : j'ai aussi un module bluetooth BT1 (http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=12724&p=110654) que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Modifié le 7 août 2017 par Bob Citer
Thierry Nauleau Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Merci je vais voir si on a encore ça. Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu
Stéphane Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 C'est le même branchement que pour les Volkslogger... Citer Stéphane Vander Veken
marcterrier Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 voirhttp://www.volavoile.net/index.php?showtopic=9714 Citer Mon site
calif Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 pour une solution Bluetooth j'ai mis ça en place à Beynes ( passe moi un coup de fil pour plus de détail)(KLR) Citer
Thierry Nauleau Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Merci à tous pour vos contributions. à bientôt et bons vols. Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu
Messages recommandés