Thierry Nauleau Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Les premiers flarms ne disposent pas de lecteur de cartes SD.Ce sont ceux qui ne disposent que de la barre de led horizontale.Je cherche à comprendre s'il est possible de récupérer les enregistrements sur un flarm des premières séries (2004, F4XXXX) ?le manuel d'utilisation dit bien qu'il est possible de coupler un flarm à un enregistreur de vol mais il ne dit pas s'il la récupération d'un fichier est possible. Ni comment ? Qui a une expérience sur la question ? d'avance merci. Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu
Bob Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) J'en ai un sur mon avion, il est enregistreur (non IGC) et à jour de la dernière version.Pour le déloguer, pas d'alternative au cordon PC. Edit : j'ai aussi un module bluetooth BT1 (http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=12724&p=110654) que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Modifié le 7 août 2017 par Bob Citer
Thierry Nauleau Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Merci je vais voir si on a encore ça. Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu
Stéphane Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 C'est le même branchement que pour les Volkslogger... Citer Stéphane Vander Veken
marcterrier Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 voirhttp://www.volavoile.net/index.php?showtopic=9714 Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
calif Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 pour une solution Bluetooth j'ai mis ça en place à Beynes ( passe moi un coup de fil pour plus de détail)(KLR) Citer
Thierry Nauleau Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Merci à tous pour vos contributions. à bientôt et bons vols. Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu
Messages recommandés