Norby07 Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour,Lors d'un passage du col de Vars, j'ai eu une alarme obstacle signalée par le Flarm ( paire de leds rouge+vert clignotantes à 9:00 + 3:00 en alternance avec celles à 11:00 + 1:00). Le signal sonore indiquant l'imminence du danger. N'étant pas très haut au dessus du relief, je n'ai pas trop tenu compte de ce signalement, me concentrant sur ce que je voyais dehors, ç.a.d. le relief.Cette alarme a continué à sonner toutes les 20 secondes même après avoir largement passé le col. J'ai acquitté le signal sonore par le bouton mode, mais l'indication par les leds à été maintenue pendant tout le reste du vol. Est çe normal'? L'alarme ne disparaît elle pas dès lors que le danger à disparu'? Ai je raté qlq chose'? Citer
DT38 Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Il doit s'agir d'un problème car il n'y a pas de câble au col de vars de plus l'alarme cesse dés qu'on passe le câble..voir avec flarm damien Citer
Messages recommandés