Thom Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour à toutes et à tous Il me manque la page 5 de la section 4 (atterrissage) de mon manuel de vol sur mon ASW22, est ce que quelqu'un en aurait une et pourrait me la scanner pour compléter le manuel Merci par avance Thomas Citer
Thierry Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Tu peux demander à Jean piatek à St girons, Lionel Moreau à Nogaro, ou Albert visintin à Bordeaux.... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Thom Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Merci je vais voir aussi avec eux. Citer
1bnd Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 En résumé ça doit dire .... Arrondir avant d'emboutir ;-))) Citer BN powered !
Thom Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 En résumé ça doit dire .... Arrondir avant d'emboutir ;-)))Oui j'imagine , mais pour avoir la doc complète c'est un plus Citer
Messages recommandés