F-CGFO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 OUILLE OUILLE !!!La revue Aviasport qui édite notre revue VV, a bien du mal à reamenager son budget.Premiere mesure, les numeros de EXPERIMENTAL passent en interieur AVIA et seront traités comme un article de base. Quelle va etre la suite donnée à notre revue, nous sommes le 18 et toujours rien dans les boites aux lettres. Nous sommes des abonnés inquiets.....Y a t il quelqu'un de la revue qui puisse donner des reponses .... Citer
Invité Invité_mpv Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Suivant ce qui est écrit en flash dans Aviasport de Mai, les deux rédactions ont fusionnés pour suivre l'évolution du paysage aéronautique.Rien n'est préciser pour VàV Mag.Toutefois, cette même revue contient un encart pour s'abonner a Aviasport et VàV; celui pour Expérimental a disparu.Donc en tant qu'abonné à VàV je conserve espoir de le recevoir sous peuA+ Citer
Invité Christophe Brunelière Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour à tous,Sans vouloir me substituer au rédacteur en chef, le numéro 116, devrait sortir avec un peu de retard du aux changements de locaux et tous les em....des que celà implique. Bons vols et bonne lecture sous peu Christophe Brunelière. Citer
Pierre Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Alleluia !Nous sommes aujourd'hui le 3 juin et le numéro de Mars-Avril 2004 de Vol à voile vient d'arriver chez mon marchand de journaux préféré . Citer Gliders pilots do it better
Nicolas COULAUD Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Pareil ici. La bonne nouvelle c'est que les abonnés devraient recevoir leur numéro d'ici peu. La mauvaise nouvelle, c'est la façon dont les abonnés sont traités. Citer
Invité Christophe Brunelière Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Salut à tous,Effectivement la revue a pris du retard pour de multiples raisons entre autre : "...De plus, nous avons emménagé dans de nouveaux bureaux qui sont tout simplement microscopiques, et nous connaissons de multiples problèmes informatiques (réseau, Internet, etc.) qui nous mettent quasiment en chômage technique..." C'est comme dans un club, c'est pas facile de tout faire à la fois et de faire plaisir à tous le monde. Merci pour votre patience, je vous assure que le rédacteur en chef fait le maximum, merci Jean et bon courage Bons vols à tous, Christophe Brunelière. Citer
Invité DD Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Vol à Voile Magazine ou ULM Magazine ? maintenant, j'ai des doutes ! Citer
Bre901 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Il est arrivé dans ma boîte aux lettres hier.Tout vient à point à qui sait attendre Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Messages recommandés