JMC Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) J'ai essayé le simulateur de chute libre (1er clip) , c'est ! Et pas cher.... Pas de visite médicale, pas de paperasse. Modifié le 3 novembre 2017 par JMC Citer
Vinch Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 J'ai essayé le simulateur de chute libre (1er clip) , c'est ! Et pas cher.... Pas de visite médicale, pas de paperasse. Pas cher, pas cher, tout est relatif Chez nous c'est quand même 50 EUR les 2 minutes de vol... Mais c'est vrai qu'une vraie chute libre, c'est encore beaucoup plus cher!!! Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
JMC Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 J'ai essayé le simulateur de chute libre (1er clip) , c'est ! Et pas cher.... Pas de visite médicale, pas de paperasse. Pas cher, pas cher, tout est relatif Chez nous c'est quand même 50 EUR les 2 minutes de vol... Mais c'est vrai qu'une vraie chute libre, c'est encore beaucoup plus cher!!!A Gap, pour ce prix tu as au moins 2 séances de 2 minutes, peut-être 3. L'an prochain, car le moteur est en panne. Comme tu le sais, 2 minutes, c'est long, très long, tu sors en sueur malgré 250 km/h de vent!Bons vols! Citer
Messages recommandés