www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Note 2: For the purpose of this AD, an affected aircraft is an aircraft that is equipped with an
affected part (see Note 1 of this AD), and which, according to the applicable Aircraft Flight Manual
(AFM), is certificated in the aerobatic category.

 

Si je comprends bien, pour un planeur qui n'est pas certifié ACRO, cette "Airworthiness Directive"
peut être ignorée...?

 


Modifié par gdine
Posté(e)

Bonjour,

Pour les planeurs certifiés voltige, mais qui n'en font pas (DG500, ASK21, ...).

Je pense que l'on peut apposer au tableau de bord

VOLTIGE NON AUTORISEE

 

Ps: pour l'instant le GNAV n'en parte pas ...

Posté(e)

Le G-nav nous a imposé de racheter des ceintures 5 points sur notre Twin Acro (qui ne peut plus en faire car il n'a pas eu les renforts de longerons) parce que dans le manuel de vol c'est "comme ça" ! ! !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Si vos ceintures sont très récentes, schroth les changent sous garantie ! les nôtres sont de juillet 2016 et seront remplacées gratuitement.

 

Merci à Friebe notre fournisseur qui s'est occupé des échanges de mail :)

flarm_pixel.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...