ptitjuVM Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, nous sommes à la recherche d'un support de cadre de verrière pour un LS6-18w, ceux de LS8 doivent aussi faire l'affaire.Si vous avez ça sous le coude nous serions preneur !!! Citer
Etienne Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Salut Contact l'A.R.A.P.A atelier régional à Vinon : je sais qu'ils ont 2 LS6 (pour en faire 1) sur l'établit en ce moment.04 92 78 84 34atelier point regional chez freeA+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
THEO Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Ton cadre de verrière n'est pas réparable ?Je suppose qu'il est criqué à l'endroit habituel. Citer
ptitjuVM Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Hello, ce n'est pas le cadre qui est criqué mais le problème est sur la fourche qui supporte la verrière et le tdb, elle est en fait complétement tordue, nous l'avons déjà redressée emais le tube principal est bien écrasé et le tout a déjà du être bricolé et ressoudé maintes fois !!! en gros en place en bricolant le serrage de la fourche, soit on galère a fermer la verrière et une fois fermée elle dépasse d'1cm sur l'avant ! soit elle ferme nickel mais est trop lâche et le verin la retient très mal ! on va essayer de la redresser, mais partir sur une base saine nous plairait d'avantage merci etienne je vais demander Citer
Thierry Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Salut Contact l'A.R.A.P.A atelier régional à Vinon : je sais qu'ils ont 2 LS6 (pour en faire 1) sur l'établit en ce moment.04 92 78 84 34atelier point regional chez freeA+EtienneAh c'est ça leur travail jusque fin novembre... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés