Ac Issoudun Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour, Comme certains l'ont déjà remarqué, les inscriptions pour le championnat de France classe Club 2018 sont ouvertes via le formulaire en ligne.L'aéroclub d'Issoudun sera heureux d'accueillir la compétition pour cette 2e année consécutive et espère le même enthousiasme de la part des pilotes. NB pour nos amis étrangers qui souhaitent participer, merci de demander une invitation auprès de la Commission Sportive FFVV via ce formulaire : ffvv-cdf-invitation-form.Non-french pilots must request an invitation to the FFVV Sport Committee by completing this form : http://tinyurl.com/ffvv-cdf-invitation-form Vous trouverez plus de détails sur le site du club www.aeroclub-issoudun.fr et également sur le site SoaringSpot de la compétitionet la liste, à jour, des inscrits à ce lien.Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un mail à aci@berryglide.netA bientôt sous le ciel de Champagne Berrichonne.l'équipe de l'Aéroclub d'Issoudun Citer
Ac Issoudun Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour à tous Le championnat a commencé hier avec une belle épreuve de vitesse. Rappel du site SoaringSpot : SoaringSpot de la compétitionet pour le tracking ce sera par ici : https://bit.ly/2NCENdy La Direction. Citer
Ac Issoudun Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 La météo nous a sourit avec 7 épreuves réalisées, dont une seule tournée à moins de 90km/h. Bravo au nouveau champion de France en classe Club : Adrien Henry.Benjamin Néglais et Amélie Audier complètent le podium national. Les résultats sur Soaring Spot Citer
Leche Pascual Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Bonjour,une question bête:Pourquoi certains Cirrus ont un coeff à 100, et d' autres à 99.2?Merci de votre réponse, Edit:en y regardant de plus près, c' est vrai pour plein de planeurs. Par ex, 3 ASW24, 3 coeffs différents,Idem pour la plupart des types de planeurs.Ca tient à quoi? Modifié le 17 juillet 2018 par Leche Pascual Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
JMP Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour,une question bête:Pourquoi certains Cirrus ont un coeff à 100, et d' autres à 99.2?Merci de votre réponse, Edit:en y regardant de plus près, c' est vrai pour plein de planeurs. Par ex, 3 ASW24, 3 coeffs différents,Idem pour la plupart des types de planeurs.Ca tient à quoi?Ce ne serait pas des corrections par rapport à la masse de référence ? Citer
benj Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 toute compétition a des règles, lisez-les ;-) https://drive.google.com/file/d/1vR4DrEGhDIH7p0JXSzBF5q94ZVW7rJMZ/view Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Leche Pascual Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour,une question bête:Pourquoi certains Cirrus ont un coeff à 100, et d' autres à 99.2?Merci de votre réponse, Edit:en y regardant de plus près, c' est vrai pour plein de planeurs. Par ex, 3 ASW24, 3 coeffs différents,Idem pour la plupart des types de planeurs.Ca tient à quoi?Ce ne serait pas des corrections par rapport à la masse de référence ?Ben en fait, si.J'ai appris ça ce matin. toute compétition a des règles, lisez-les ;-) https://drive.google.com/file/d/1vR4DrEGhDIH7p0JXSzBF5q94ZVW7rJMZ/viewPlutôt que me fader 22 pages à éplucher, je pose des questions, on me répond, ça prend 30 secondes.Merci quand même.,.:-) Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
cj41130 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 En effet , Benj vous a donné la réponse et conformément au reglement, les corrections ont étés appliquées à la suite des pesée par rapport à la masse de référence voir même pour certain un coef positif. Citer
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