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Posté(e)

Bonjour,

 

Comme certains l'ont déjà remarqué, les inscriptions pour le championnat de France classe Club 2018 sont ouvertes via le formulaire en ligne.

L'aéroclub d'Issoudun sera heureux d'accueillir la compétition pour cette 2e année consécutive et espère le même enthousiasme de la part des pilotes.

 

NB pour nos amis étrangers qui souhaitent participer, merci de demander une invitation auprès de la Commission Sportive FFVV via ce formulaire : ffvv-cdf-invitation-form.

Non-french pilots must request an invitation to the FFVV Sport Committee by completing this form : http://tinyurl.com/ffvv-cdf-invitation-form

 

Vous trouverez plus de détails sur le site du club www.aeroclub-issoudun.fr et également sur le site SoaringSpot de la compétition

et la liste, à jour, des inscrits à ce lien.

Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un mail à aci@berryglide.net

A bientôt sous le ciel de Champagne Berrichonne.
l'équipe de l'Aéroclub d'Issoudun

  • 7 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

une question bête:

Pourquoi certains Cirrus ont un coeff à 100, et d' autres à 99.2?

Merci de votre réponse,

 

 

Edit:

en y regardant de plus près, c' est vrai pour plein de planeurs. Par ex, 3 ASW24, 3 coeffs différents,

Idem pour la plupart des types de planeurs.

Ca tient à quoi?

Modifié par Leche Pascual

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Posté(e)

Bonjour,

une question bête:

Pourquoi certains Cirrus ont un coeff à 100, et d' autres à 99.2?

Merci de votre réponse,

 

 

Edit:

en y regardant de plus près, c' est vrai pour plein de planeurs. Par ex, 3 ASW24, 3 coeffs différents,

Idem pour la plupart des types de planeurs.

Ca tient à quoi?

Ce ne serait pas des corrections par rapport à la masse de référence ?

Posté(e)

 

 

Bonjour,

une question bête:

Pourquoi certains Cirrus ont un coeff à 100, et d' autres à 99.2?

Merci de votre réponse,

 

 

Edit:

en y regardant de plus près, c' est vrai pour plein de planeurs. Par ex, 3 ASW24, 3 coeffs différents,

Idem pour la plupart des types de planeurs.

Ca tient à quoi?

Ce ne serait pas des corrections par rapport à la masse de référence ?

Ben en fait, si.

J'ai appris ça ce matin.

 

toute compétition a des règles, lisez-les ;-)

 

https://drive.google.com/file/d/1vR4DrEGhDIH7p0JXSzBF5q94ZVW7rJMZ/view

Plutôt que me fader 22 pages à éplucher, je pose des questions, on me répond, ça prend 30 secondes.

Merci quand même.,.

:-)

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Posté(e)

En effet , Benj vous a donné la réponse et conformément au reglement, les corrections ont étés appliquées à la suite des pesée par rapport à la masse de référence voir même pour certain un coef positif.

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