Kreyfield Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour,J'ai achete recemment un Nimbus 3 T (monoplace, turbo) 24,5m de 1985 je suis lache dessus j'ai vole sur Nimbus 3D, 4D et j'aimerais entrer en contact avec des pilotes de ce planeur. Le model T n'etant guere different du Nimbus 3 "pur" tout pilote de NImbus 3, (T ou biplace D) sera le bienvenu je ne suis pas sectaire! Le pilote qui me l'a vendu n'avait pas une grande connaissance de la machine en general c'est pourquoi je prefere partir a zero et ne pas faire de betises avant de voler dessus. A bientot Christian Citer
rimaroc Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 j'ai oui dire qu'un certain Régis KTZ a quelques heures au compteur de l'engin... Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
1bnd Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 De même pour un certain JMD de La Roche sur Yon ! @+ Citer BN powered !
Kreyfield Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Merci de vos reponses, si vous pouvez, faites passer le message -verbalement si necessaire- ou dites-moi comment les contacter. Au fait, les anglophones sont les bienvenus egalement. Citer
1bnd Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, plus haut sur cette page tu choisis l'onglet "MEMBRES" et tu recherches ceux qui t'intéressent pour leur transmettre un message personnel (MP) invisible pour la communauté. Have fun with your bird !!! Laurent Citer BN powered !
pticheewall Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Romans, Fayence, Haguenau... La deuxième méthodes consiste à prendre contact à partir d'un registre moyennant quelques recherches.... http://www.rcawsey.co.uk/nimbus3.htm Sauf erreur ce planeur était immatriculé en Hongrie. Y-a-t-il eu des exigences administratives particulières par rapport à une immatriculation en D-xxxx ? Merci. Citer
Messages recommandés