Loic_be Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Qui ici vole (ou volait récemment) à Saint-Girons ?Je vois régulièrement des vols inscrits dans la netcoupe, j'en déduis que le club est toujours actif (enfin un minimum)...S'il y a des membres ici, je serais curieux d'avoir leur avis perso sur le club (en MP)Merci, Loïc Modifié le 15 janvier 2018 par Loic_be Citer
kev.faur Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour, Effectivement le club tourne, il y a un planeur privé Mr Piatek qui vole souvent, et nous sommes quelques jeunes a voler les WE et en semaine. Si vous voulez plus d'infos, on peu communiquer par facebook ou mailkevin2199@hotmail.frBonne journée Citer
Loic_be Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour,Effectivement le club tourne, il y a un planeur privé Mr Piatek qui vole souvent, et nous sommes quelques jeunes a voler les WE et en semaine. Si vous voulez plus d'infos, on peu communiquer par facebook ou mailkevin2199@hotmail.frBonne journéesuper, je t'envoie un mail. Citer
Messages recommandés