Invité Invité_F-B Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 salut je suis en possession d'un câble nu pour MLR 24, ainsi que d'un port série à monter. le plan de cablage du GPS n'indique pas si il faut souder les fils sur une broche bien particulière, il y est simplement précisé : alimentation extérieure - (commun) : bleualimentation extérieure10 à 20 V : rougesortie NMEA PC : orangeentrée DGPS/PC : jaune j'ai bien compris qu'il faudra souder les fils orange et jaune, mais quelqu'un sait il s'il faut les souder à un numéro de broche bien précis ou à n'importe laquelle ? merci d'avance. Citer
Etienne Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Salut Donc dans le manuel blanc du MLR page 11 il est dit:il te faut une broche DB9 femelle (prise de pôrt série)le fil orange se soude sur la broche 2le jaune broche 3le bleu broche 5 la 5 est la massela 3 est la sortie des infos du PC (Sérial OUT)la 2 est l'entrée des infos dans le PC (Sérial IN) Bonne soudure @+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Guest Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 merci beaucoup ! la notice est restée dans la voiture d'un copain ..... (les aléas du coiturage) a+ et bons vols Citer
Messages recommandés