PierreW Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour à tous,quelqu'un aurait-t-il installé ou fait installer une antenne de transpondeur sur un LS6A ( je précise bien A ) parce que honnêtement je ne saurais ni où ni comment passer un quelconque plan de masse ou autre par les quelques trous dispos à l'emplanture...ou alors j'ai de trop grosses paluches...et si ça ne s'installe pas derrière le train ?où donc faut-il l'installer? :-) Citer
pilouch Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 derrière le train c'es pourtant le mieux. Citer
ccd2fb Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 BonjourPour le positionnement de l'antenne, tu utilises le document de DGhttps://www.dg-flugzeugbau.de/en/download/Data/TN-LS/all-gliders/TNG-03-LS-Transponder/TN%20DG-G-03.pdf.Pour le passage,j'essaie de trouver un LS6 A pour trouver le passage qui va bien.J-P D Citer
PierreW Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour J-P je connaissais le document mais au vu des diverses dimensions du support et de l'accès totalement ...inaccessible du fond de fuso je me disais qu'il doit y avoir un gros truc qui m'échappe surtout pour effectuer un collage de qualité Citer
ccd2fb Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour J-P je connaissais le document mais au vu des diverses dimensions du support et de l'accès totalement ...inaccessible du fond de fuso je me disais qu'il doit y avoir un gros truc qui m'échappe surtout pour effectuer un collage de qualité Suite.Il faut tout démonter , être mince et agile.Voici la réponse que j'ai obtenu.Je n'ai pas trouvé mieux.Bon courage.J-P D Citer
PierreW Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 OK merci, pour l'instant je suis encore mince alors pour l'an prochain j'envisage l'installation si je sais rester agile Citer
Messages recommandés