Ludovic Launer Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour J'ai vu ce matin que TopTask etait passe en version 3.0 ...Par contre au lancement, j'ai bien la petite fenetre qui m'indique que TopTask 3.0 est en cours de lancement, une barre de progression qui avance... et ensuite cela reste bloque (a 100%), et plus rien... J'ai Java a jour, et j'ai efface le cache Java... Une idee ? Merci Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
CPT Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Pour moi ça c'est bien passé (Mozilla avec java pas à jour). Il n'y a plus l'option "Alignements" mais des choix : Thermiques, rues, pente et onde.... Essaie velivole.fr (ça va jusqu'à Innsbruck). Modifié le 18 avril 2018 par CPT Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
Ludovic Launer Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Mise a jour:Ca marche sur une VM Windows sur laquelle l'application n'avait jamais tournee...Par contre sur toutes les machines ou l'application avait deja ete lancee, j'ai cette excetpion java:Exception in thread "AWT-EventQueue-2" java.lang.IllegalArgumentException: setSelectedIndex: 5 out of bounds at javax.swing.JComboBox.setSelectedIndex(JComboBox.java:620) at de.dwd.pcmet.ttc.FrameTopTask.setPrefs(Unknown Source) at de.dwd.pcmet.ttc.FrameTopTask.(Unknown Source) at de.dwd.pcmet.ttc.Main$1.run(Unknown Source) at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(InvocationEvent.java:311) at java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(EventQueue.java:756) at java.awt.EventQueue.access$500(EventQueue.java:97) at java.awt.EventQueue$3.run(EventQueue.java:709) at java.awt.EventQueue$3.run(EventQueue.java:703) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(ProtectionDomain.java:80) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:726) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(EventDispatchThread.java:201) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(EventDispatchThread.java:116) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:105) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:101) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:93) at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:82) J'ai essaye d'effacer le cache de java web start, sans succes...Edit:En effacant le repertoire jtt ca a fini par demarrer ! Modifié le 18 avril 2018 par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Centurion Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Salut, Peux-tu m'expliquer comment tu efface le répertoire .jtt s'il te plait, car je n'ai pas énorme de connaissance dans le domaine ! Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Salut, Peux-tu m'expliquer comment tu efface le répertoire .jtt s'il te plait, car je n'ai pas énorme de connaissance dans le domaine ! Comment effacer un repertoire ??Windows ? Linux ? Osx ?Il est dans le repertoire correspondant a l'utilisateur Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Romeo Charlie Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Regardes si tu as bien la dernière mise à jour de java Citer Briefing-MTO par MicroClimat
Centurion Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Bonsoir, Alors j'ai la dernière version de Java. C'est sous Windows J'ai cherché un dossier nommé .jtt et je l'ai effacé (enfin je l'avais sauvegardé, hein) Du coup j'ai relancé et ça marche... Je ne sais pas si j'ai fait la bonne méthode, mais en tous cas merci du tuyau ! Citer
Messages recommandés