An apple a day Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Bonsoir, Je suis à la recherche depuis un certains temps des rapports des essais en vol des différents ULMs remorqueurs, fait par Daniel Serres. J'ai réussi à trouver presque tous les rapports des ULMs aggréés par la FFVV, excepté celui du Tetras CSR, introuvable sur la toile. Je cherche depuis un bon bout de temps et commence à désespérer. Es-ce que l'un d'entre vous serait en possession dudit rapport ? En vous remerciant par avance. Citer
ccd2fb Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Bonsoir, Je suis à la recherche depuis un certains temps des rapports des essais en vol des différents ULMs remorqueurs, fait par Daniel Serres. J'ai réussi à trouver presque tous les rapports des ULMs aggréés par la FFVV, excepté celui du Tetras CSR, introuvable sur la toile. Je cherche depuis un bon bout de temps et commence à désespérer. Es-ce que l'un d'entre vous serait en possession dudit rapport ? En vous remerciant par avance.Bonjour.Il y a un Tetra CSR à Belfort.Je pense que le Club pourrait te renseigner. http://www.planeur-belfort.fr/web/index.php/contacts/nous-joindre/ J-P D Citer
Messages recommandés