Jéjé Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour à tous, Question simple mais pas anodine ... quelle licence FFVV faut-il pour treuiller ? (A l'extrême, en faut-il une ?). Merci par avance, Jérôme Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Etienne Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Salut,Partons d'un cas simple: * treuil club assuré au parc FFVV * pilote du treuil assuré RC par la FFVVLe treuilleur seras alors assuré RC par l'assureur de la FFVV.Ton treuilleur doit avoir une RC par l'assureur de la FFVV (je tiens ce conseil d'un courtier en assurance aéro qui assure aussi RC des planeurs).Peut-importe le type de niveau de couverture de risque du moment que tu as la RC ad-hoc, car c'est la RC qui compte. Bon treuillage. Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Leche Pascual Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour,je dirais: a minima une licence "non-volant" ca couvre en RC pour l' utilisation du matos et les activités au sol. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Messages recommandés