D-5434 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Nouvelle version 5.22Description en FrançaisInstall_WPADV_2002_522.exe WP ADV PPC2002Install_WPPRO_2002_522.exe WP PRO PPC2002Install_WPADV_2003_522.exe WP ADV PPC2003Install_WPPRO_2003_522.exe WP PRO PPC2003 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
djeep Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour, Deux questions : 1 )Cette mise à jour de WP va t elle me demander un nouveau code d'accès, j'ai WP 5.20 depuis 2 semaines ?? 2) Pour lancer l'install cela doit se faire depuis le pocket PC ou depuis un PC connecté par un port USB au pocket PC ?? D'avance merci Cordialement Jean-Philippe PS : Tu as terminé combien au régional :lol:)
D-5434 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Le code est le même pour la 5.22MAJ à partir du PC avec PocketPC connecté par activesync régional: in the cabbages :-). J'ai entre autres écopé lors de la première épreuve d'une pénalité de 150 points parce que j'avais mal programmé dans Winpilot (la honte :lol: ) le rayon de la porte de départ (2km au lieu de 1Km), et suis donc passé 150m trop haut à 1Km . OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
djeep Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Mouai....vu comme ça evidemment...faut vraiment que tu stopes la boisson avant les vols...àa devient urgent :lol: Bon j'espères que nous aurons l'occasion de nous croiser au sol ou en vol Une dernière question : La documentation de WP en français pour Windows CE 5.22 je peux la trouver où ?? A+ JP
D-5434 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Je n'ai pas fini la traduction du manuel de la 5.xxMais toutes les nouveautés de la 5.xx sont sur cette page OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés