pgv Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon OUDIE n'est plus calé sur l'heure UTC. Il indique un décalage de 14 heures environ. Hier il notait 0h34 pour 14 h 34 local. Je ne comprends pas, la MàJ est ok , de plus il me semble ce sont les satellites qui communique cette information. Avez-vous eu ce problème, quelle réponse y apporter. Merci pour votre aide. Ph. Guiré-Vaka Citer
rimaroc Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il me semble qu'une panne semblable a existé sur des GPS avec un problème de pile interne. Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
pgv Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Merci pour ta réponse. Je vais tenter un reset complet, car , je viens de m'apercevoir que lorsque je consulte la page acquisition des satellites, tout est OK y compris l'heure UTC. Sauf sur le carnet de vol. Citer
Stéphane Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Va voir sous settings>units>UTC offset. Tu as probablement décalé cette donnée sans t'en rendre compte. Citer Stéphane Vander Veken
pgv Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Merci pour l'info, effectivement mon gps était calé sur UTC-12 ce qui correspond au décalage. Réglage fait. Bons vols PGV Citer
Stéphane Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Ce qui prouve aussi que le "reset complet" ne remet pas tout à zéro ou au réglage usine... Citer Stéphane Vander Veken
Messages recommandés