JMC Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 VAR_MATIN Je perds un ami, la communauté vélivole perd un brillant photographe de montagne, un pilote chevronné et copro d'un Nimbus4, un AME à l'écoute de ses patients. Très grande tristesse.Si quelque Fayençois peut indiquer la date de la cérémonie......jm Citer
Régis Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour JM,J'essaierai de donner l'info dès que je l'aurai Citer
THEO Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Chères Amies, Chers Amis.Les obsèques de notre ami Bernard DESESTRES, décédé dans un accident d'hélicoptère le 13 juillet 2018, auront lieu le .Lundi 6 août 2018 en l’Église de Montauroux à 10heures .Pas de fleurs, la famille souhaite que des dons soient adressés à l'association caritative humanitaire .Népalsmile .2591 ch de siagne.83440 Montauroux..http://www.net1901.org/association/NEPALSMILE,1769666.html .Le Comité de Direction .AAPCA Citer
Messages recommandés