Bre901 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Premiers remorquages de Perlan 2 par le Grob Egrett (750 chevaux) à El Calafate Montée à 9 000m et quelques en 30 minutes !http://perlanproject.org/blog/test-tows-perlan-2-egrett (avec une vidéo) Modifié le 17 août 2018 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
La Globule Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Premiers remorquages de Perlan 2 par le Grob Egrett (750 chevaux) à El CalafateMontée à 9 000m et quelques en 30 minutes !http://perlanproject.org/blog/test-tows-perlan-2-egrett (avec une vidéo)Il sort d'où cet Egrett ,? au risque de passer pour idiot ,jamais entendu parler!!monoplace, 33m d'envergure, pas remorqueur d’origine (les techniciens Perlan l'ont équipé et agréé )Sa mission initiale c'ést quoi?? Citer Challes c'est de la balle !!!
Bert Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Construit par Grob (celui des Twin Astirs) dans les années 80 pour la recherche en haute altitude. Je ne sais pas si il existe plus qu'un exemplaire. Citer Bert
marcterrier Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) https://grob-aircraft.com/en/g-520ng.html Modifié le 17 août 2018 par marcterrier Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
Philoo Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Posté(e) le 18 août 2018 Apparemment 6 exemplaires ont été construits d'après https://en.wikipedia.org/wiki/Grob_G_520 Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Bre901 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Avant hier un petit remorqué jusqu'au niveau 440 ... en 45 minutes ! http://perlanproject.org/blog/stratospheric-tow-perlan-2-egrett Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Norby Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 impressionant les vitesses pour un tel allongement: Maximum speed: 469 km/h; 291 mph (253 kn) max. operating weight, MSLCruise speed: 283 km/h; 176 mph (153 kn) at 11,000 m (35,000 ft) ISA, MTOWStall speed: 107 km/h; 67 mph (58 kn) (MLW, landing configuration) D'ailleurs le remorqué doit pas etre assez rapide aussi meme si la vitesse de decro est donné a MLW Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Posté(e) le 27 août 2018 impressionant les vitesses pour un tel allongement:Mais pas pour une telle charge alaire, si j'en crois Wikipedia :Masse max 4700 kg, surface alaire 39,47 m2, ça fait 118.5 kg/m2 Citer
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