Rookie Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour à Tous,Je ne suis pas pilote, mais je m 'intéresse beaucoup à la CFD et je bricole un peu avec le freeware XFOIL de Mark Drela (MIT). C 'est donc pour évoquer les profils des planeurs modernes que je me suis inscrit. Malheureusement, je ne sais pas très bien quel est le forum approprié, Si quelqu'un pouvait me guider, je lui en serais très reconnaissant (1 pinte de Guiness). Bien cordialement à Tous Rookie Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 Le forum approprié me semble être "Technique et Matos", il s'agit bien sûr en ce qui te concerne bien plus de technique que de matos. Mais je ne bois pas de bière. Citer
Rookie Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Merci beaucoup Robert. Et bon Dimanche Crdlt Rookie Citer
Messages recommandés