Bob Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 BonjourJ'ai rêvé ou j'ai vu passer une info comme quoi il n'y avait plus d'agrément pour les salles de pliage ?Si c'est le cas, un texte de référence ?Merci d'avance Citer
H-205 Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour, Non les agréments sont toujours d'actualité.Ce qui est vrai c'est qua la DGAC vient de lancer Projet de cahier des charges pour le maintien de navigabilité des parachutes de sauvetage et de secours, la fédération a fait des propositions et nous attendons la réponse de la DGAC ou la mise en place d'un groupe de travail.Le temps que tout cela se mette en place il ne faut pas prévoir de changement avant je pense deux saisons. Bon week endCommission technique Citer
jm pradie Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour, Non les agréments sont toujours d'actualité.Ce qui est vrai c'est qua la DGAC vient de lancer Projet de cahier des charges pour le maintien de navigabilité des parachutes de sauvetage et de secours, la fédération a fait des propositions et nous attendons la réponse de la DGAC ou la mise en place d'un groupe de travail.Le temps que tout cela se mette en place il ne faut pas prévoir de changement avant je pense deux saisons. Bon week endCommission techniqueBonjourPeux tu nous donner des détails sur ces travaux et sur les propositions faites par la fédé.Je suis plieur de parachutes, et j'ai actuellement en cours un dossier de modification d'agrément du fait du changement du responsable de notre salle de pliage.Tu peux me répondre par mail privé.Merci Autre chose: qui est le responsable parachutes de la commission technique? Citer
Bob Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2019 BonjourEst-ce que ce dossier avance ? Citer
Messages recommandés