jp PETIT Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour j'avais une qualification instructeur valide jusqu’au 31 10 18j'avais 150 heures de double dans l'annéej'avais fait un stage actualisation en février 2018donc, pour moi, tout était nickel pour la prorogation puisque j'avais 2 des 3 conditionsMAIS PROBLÈME, je m'en suis occupé début novembre et là c'était trop tardcompte tenu de la méconnaissance du règlement ( il faut proroger avant la fin de la validité )il faut que je fasse un renouvellement et donc faire un test avec un FIE Je vous signale cela pour que vous ne fassiez pas la même erreur .... vélivolement Citer
Bob Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 il faut proroger avant la fin de la validité Oui c'est le principe de base : tu proroges une qualif en état de validité, tu renouvelles si ta qualif est périmée (quels qu'en soient les raisons). Citer
Messages recommandés