Invité CVA ROMORANTIN Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Cette année, l'ADC ELEOUET Jacky sera le directeur de la compétition. Je l'assisterai en tant que responsable de l'informatique.Vous pouvez dès à présent charger les points de virages de la compétition aux adresses suivantes ( Ce sont les mêmes points que l'an dernier ): http://perso.wanadoo.fr/c.v.a http://acro.harvard.edu/SOARING//JL/TP/Romorantin Le fichier espace aérien utilisé lors du déloggage sera le fichier "2004 Airspace" disponible à l'adresse: http://www.seeyou.ws/dload-other.php Le site de la base aérienne ( http://perso.wanadoo.fr/c.v.a ) n'est actuellement pas à jour. Seuls les points de virages sont corrects.A partir de la semaine prochaine, les personnes chargées de la communication sur la base aérienne le mettront à jour. Le règlement particulier sera alors mis en ligne. A partir du début de la compétition, je ferai le maximum pour afficher les résultats préliminaires le plus tôt possible (si possible avant d'aller dormir).Les résultats non officiels seront mis en ligne le lendemain en début d'après-midi.Vous trouverez également sur le site, des photos, des commentaires etc...Je vous souhaite à tous une bonne compétition. Amitiés vélivoles, Didier BARANDIARAN Citer
V17 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Salut le DID Est ce que vous accepterez les MLR comme logger en classe club ?bonjour à toute l'équipe et à vendredi au petit bois Citer Sylvain
Invité Thierry Louis Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Quels seront les coefs utilisés? :lol: Citer
Fred Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Extrait : http://perso.wanadoo.fr/c.v.a Liste des handicaps Pour les planeurs ne figurant pas dans cette liste, se conformer au règlement des compétitions fédérales repère 4.1, chapitre 15, Edition 2004 du 19 janvier 2004. Classe ClubLS4, CB15, DG300, LS7 : 1.06C101 : 1.04CS11, ASW19, LS1F : 1.00 Classe 15/21ASH26, Ventus 2(18m) : 1.20LS6 (17.5m ou 18m) : 1.18ASW17, Nimbus 2, Ventus (17.6m) : 1.16Ventus (16.6m), LS8 (18m), Ventus 2, ASW27 : 1.14ASW20(16.6m), LS6 : 1.12ASW20 : 1.10LS8, Discus, ASW24, Discus 2, ASW28 : 1.08 Classe biplaceDuodiscus : 1.10DG505 : 1.08Janus C : 1.07Janus B : 1.04C201B : 1.00 Classe librePas de handicap. Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Philippe de Péchy Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 J'attire juste votre attention sur une erreur dans la traduction des coefficients dans le reglement français "repère 4.1, chapitre 15, Edition 2004 du 19 janvier 2004". Il faut differencier plusieurs types de "Cirrus" :- Cirrus (appelé par abus "Cirrus Libre") avec 17,74m d'envergure- CirrusB = Cirrus envergure 18,34m- Standard Cirrus (99% des cirrus en France avec ses variantes CS11, CS11-75, CS11-75L, CS11-75VTC)- Standard Cirrus B (CS11-75B) = idem CS11 mais avec rallonges en 16 m http://classicsailplane.org/Cirrus/History.htmhttp://www.standardcirrus.org/http://www.schempp-hirth.com/en/unternehme...ge07/index.htmlhttp://www.schempp-hirth.com/en/unternehme...ge08/index.html Bref, par abus de langage on parle de "Cirrus" alors qu'il s'agit d'un "Cirrus Standard", et de "Cirrus libre" alors qu'il s'agit d'un "Cirrus". Le traducteur des coefficients dans le reglement francais est sans doute tombé dans le piège en n'indiquant que le coefficient du "Cirrus" et en supprimant le "Cirrus standard". Les coefficients du Cirrus Standard n'ont pas changé et sont toujours dans la liste DAeC 2004 :http://www.daec.de/downfiles/se/dmst-wo-2004-II.pdf CirrusB (alias "Cirrus Libre 18,34m) : 104Cirrus (alias "Cirrus Libre") : 100Standard Cirrus-75B 16m : 100Standard Cirrus : 98 Citer
Invité Invité_Régis Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Un peu comme l'ASW 22 qui est devenu par obligation ASW 22 A quand est sorti le B. Citer
Invité Didier BARANDIARAN Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Ce message pour vous annoncer que le règlement de la compétition est en ligne sur le site de la base (du CVA). Que les coefficients des planeurs sont dans le règlement.Que le MLR sera traité comme un GARMIN. A bientôt, Didier. Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Que les coefficients des planeurs sont dans le règlement. C41, on est avec toi ;-) Citer
Invité Marc Bassot Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 :rolleyes: :rolleyes: Traduction : Je l'aime ce concours, je voudrait y aller, je peux pas, boulot, j'ai les bou...s Bonne chance à tous 3W Citer
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 :rolleyes: Traduction : Je l'aime ce concours, je voudrais y aller, je peux pas, boulot, j'ai les bou...s Bonne chance à tous 3W :rolleyes: Traduction : Je l'aime ce concours, je voudrais y aller, je peux pas, boulot, j'ai les bou...s Bonne chance à tous 3W Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Il y en a qui sont dans une forme épatante!862pts d'avance pour Oliv sur le 2eme au départ de la dernière épreuve, ca doit être confortable (sans compter qu'il a gagné les 5 dernieres epreuves)... 700 pts d'avance aussi pour GG.Comme quoi rien de tel que la Bretagne et l'Alliance34 pour s'echauffer.Bravo! Citer
Denis G Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Vu les vitesses moyennes d'oliv ... je pense que les courses devraient voler sans volets ! Citer
Invité Guest Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Merci Noël pour l'organisation de ce championnat.Félicitations pour ton podium et m... pour le championnat d'Europe. http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME016/899gfl/cmzyyu8996/image/xbuw_7095355.jpg :wacko: http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME016/899gfl/cmzyyu8996/image/2zpx_7095356.jpg Citer
V17 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 y a t il un probleme ?pas moyen d'ouvrir le site de l'INAbonjour a toute l'equipe Citer Sylvain
Invité Z108 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 http://perso.wanadoo.fr/c.v.a/frames/index1.html @+ David Citer
Denis G Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Le classement general de chaque classe conduit vers un lien mort. Denis Citer
Lionel Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 y a t il un probleme ?pas moyen d'ouvrir le site de l'INA Ce site n'accepte pas autre choses que internet explorer... :lol: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.