OLV48 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous à réussi à interfacerVàV 8 et Gesasso? C OLV48 Citer
Bob Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Interfacer, nonJ'exporte en Excel, puis une remise en forme des colonnes et CSV pour terminer. Citer
OLV48 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 J'ai essayé mais gesasso ne me prend pas le fichier.tu fait une manip spéciale? Citer
Bob Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Il faut bien que l'instructeur soit en pilote 1 et l'élève en pilote 2 pour les vols en DC Quand on a compris les astuces (ou contraintes parfois subtiles....), on peut importer en 2 clics une année complète ! Il faut un peu reformater la page excel avant d'enregistrer en csv Je t'envoie mon excel "de conversion" en MP Pour le csv :* séparation par des points-virgules et pas des virgules (éventuellement ouvrir avec un notepad et remplacer toutes les , par des * selon le tableur, excel ou libreoffice par exemple, il faut supprimer manuellement (avec notepad par exemple) les lignes en bas après le dernier vol, constituées uniquement de ; Bien lire la page d'aide :https://ffvvsupport.zendesk.com/hc/fr/articles/115004509794-Importer-des-planches-de-vol Modifié le 2 février 2019 par Bob Citer
Messages recommandés